Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
nemesis19752:
wé pratiquement la meme, t'as plus d'option... t'es plus riche que moi :(
pour le délai moi ça à été assez cour finalement, commander le 15 avril (enfin autour du 15) et recu hiers au garage... ça va non ? surtout qu'il m'avait annoncé fin juin (mon commercial et ptetre un peu parano aussi...)
T'as pus essayé la 1.6 ? parce que c'est bien sympa de te faire tester un 2.2cdti ou un truc comme ça mais bon, ça donne pas une bonne idée du moteur 1.6.....
18Pouces:
Félicitation et bienvenue à toi nemesis19752 :cool4:
Oui ce sont bien les dynamic :cool5: Mais elle superbe ta voiture et il faut pas avoir un complexe sur les options des autres...t'as quand même beaucoup d'options :mrgreen:
En tout cas on a de tout ici même des Psychopathe lol
schumi84f1:
--- Citation de: nemesis19752 ---Coucou
moi j'ai commandé mon astra le 14avril et elle est arrivé au garage hier (jeudi matin) alors que le concessionnair m'annoncais fin juin.
Donc j'ai pris une Astra GTC sport 1.6
plus :
anti brouillard,
pack visibilité
radio cd mp3
Retroviseur rabatable electriquement
peinture métalisé Gris Lunaire
Jante 5 branches qui ce dédouble quand elle arrive sur l'exterieur, je sais plus comment elle s'apel mais elle dechire !! :)
j'vous cache pas que ça ma couté un max mais kelle plaisir de la voir hier et aujourd'hui et surment demain... et oui, le garage me la met a disposition que jeudi prochain... ARGH !! j'y vais tous les jours pour la voir !! Psychopathe !! :colere2: :cool5:
--- Fin de citation ---
félicitations :cool5:
et le prix ?
nemesis19752:
je l'ai payer 19487 euro, mais il m'on fait une remise de 1317 euro et une bonne reprise de ma clio 1.9D qui a 103000km (5300euro de reprise)
donc le tout ça ma fait 14200 euro donc c'est très correct je trouve. Non ?
Poupa:
Bienvenue à toi nemesis19752 et +1 pour le 1.6[/color]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique