Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
deconinck:
tu l'as commandée ou pour avoir 16% de remise et le Navi90 ??
Greg:
En allemagne !
Low_from_paris:
--- Citer ---10 000E pour 36 mois, donc moi aussi c'est ce que j'aurrai rembourser au bout de 36 mois mais elle m'apartiebndras donc je peux y faire des modif. mais c'est clair que pour ceux qui roule beaucoup c'est intéréssent car voiture neuve tout les 3ans et pas de souci de la revente du véhicule
--- Fin de citation ---
Voilà, tout est là ... j'utilise ma voiture professionnellement (j'suis commercial, mais tu l'as peut-être vu dans le post sur les Pneus). Donc pour moi, l'intérêt, c'est de changer en tout simplicité de véhicule (Je pars sur 3 ans de leasing, mais si dans 2 ans, je veux reprendre une GTC neuve avec des options complémentaires non existantes en france aujourd'hui (ex : CD90 Navi), ben ça sera ultra simple) et puis ensuite je peux bénéficier des avantages complémentaires du leaser (Prêt de véhicule, entretien compris dans le loyer (Parce qu'il faut bien voir que dans les 10000 € il y a l'entretien compris sur 3 ans), etc...
Maintenant, ACHAT ou LEASING, c'est un débat qui dure depuis des mois et des mois sur d'autre forum (entre autre forum-auto.com), et qui a mon avis est un débat sans intérêt puisque comme on dit "chacun fait fait .... c'qu'il lui plait plait ... " :cool2:
(Oops, je sors :oops:)
le doc:
--- Citation de: Greg ---Elle va me revenir en tout à 26'000 euros avec 16% de remise !!
Le prix est du au DVD 90 navi et a deux trois autre tit truc :)
Pour l'endettement, je suis sur un crédit de 18'000 euros sur 2 ans. Crédit a 3,27%
--- Fin de citation ---
Et ben...............on n'a pas tous le meme budget..............!! :oops:
Enfin tant mieux pour toi, et felicitations pour ta fututre voiture :cool5:
Greg:
Ben...
On va dire que je suis salarié, que j'habite chez maman et que j'ai pas beaucoup de charge !!! donc j'en profite tan que je peux...
Mais la, chaque mois ca va etre serrage de ceinture !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique