Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Qui l'a deja commandée ?
le doc:
--- Citation de: Greg ---Ben...
On va dire que je suis salarié, que j'habite chez maman et que j'ai pas beaucoup de charge !!! donc j'en profite tan que je peux...
Mais la, chaque mois ca va etre serrage de ceinture !!
--- Fin de citation ---
Ok, ben en tous cas, ce n'etait pas une critique, profites-en bien meme, apres, tu verras, c'est plus chaud........!
Pardon, fin du HS :oops:
Micke:
Felicitations greg! Profites en bien!!
schumi84f1:
On va dire que je suis salarié, que j'habite chez maman et que j'ai pas beaucoup de charge !!! donc j'en profite tan que je peux...
--- Fin de citation ---
c'est une bonne idée, 2 ans de serrage pour un emprunt soldé, après tu as une voiture quasi neuve et plus de crédit ce qui pour la changer ne te reviendras pas cher, très bonne idée, bravo
(enfin faut pouvoir quand même :cool2: )
astrapower59:
--- Fin de citation ---
ben moi j'irai pas me serrer la ceinture pour une caisse en tout cas....
c'est aussi pour ça que je n'ai pris que la 120cv , sinon j'aurai pris aussi le GPS... :oops:
deconinck:
Je suis d'accord avec astrapower, j'achete une voiture dans mes moyens. Et desolé mais si j'avais ete pour me serrer la ceinture pendant un an ou deuc, c'est pas une GTC que j'aurais pris mais un coupé BMW serie 3 ou alors la nissan 350Z
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique