Astra (H) > Options & Accessoires
(H) OBD et type d'ecran
AstraTJ:
--- Citation de: Stylewon le 05 janvier 2008 à 13:58:41 ---Tu as oublié des critères :wink:
Le mieux est de voir le sujet sur les ecran cf mon post avant
Mais si aucune option sur Sport -> ecran 3 lignes
Maintenant la Cosmo a l'écran Graphique puisque la Clim auto est de série :cool2:
--- Fin de citation ---
Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté :
LE TYPE D'ECRAN N'EST PAS LIE A LA FINITION MAIS AUX OPTIONS
(voir le lien de Stylewon)
Attention : même aujourd'hui, toutes les Cosmo n'ont pas la Clim Auto, donc toutes les Cosmo n'ont pas l'écran graphique : les TT par exemple :colere2:
sboub:
--- Citation de: Stylewon le 05 janvier 2008 à 13:58:41 ---Tu as oublié des critères :wink:
Le mieux est de voir le sujet sur les ecran cf mon post avant
Mais si aucune option sur Sport -> ecran 3 lignes
Maintenant la Cosmo a l'écran Graphique puisque la Clim auto est de série :cool2:
--- Fin de citation ---
méme si tu a l'ordinateur de bord sur la finition sport tu a un ecran tout minable ??? !!!! du style de celui des astra G ?? si c'est sa c'est triste !!! moi g essayer une cosmo toute option alors elle avait un super ecran !!
magic:
--- Citation de: sboub le 06 janvier 2008 à 23:16:51 ---
méme si tu a l'ordinateur de bord sur la finition sport tu a un ecran tout minable ??? !!!! du style de celui des astra G ?? si c'est sa c'est triste !!! moi g essayer une cosmo toute option alors elle avait un super ecran !!
--- Fin de citation ---
eh oui :mouchoir:
lookingin13:
--- Citation de: sboub le 06 janvier 2008 à 23:16:51 ---
--- Fin de citation ---
Salut,
Donc si j'ai bien compris...j'ai pris une GTC sport sans option ( remarque je pense que je peux en rajouter...) donc j'aurai automatiquement le petit écran pas beau :x
Sachant que moi je suis au luxembourg, pareil qu'en belgique du moins pour les options. Si je prends l'option controle des pneus j'aurai automatiquement le GID sûre? Car si c'est seulement ca, je pense que je vais le rajouter...
Mais par contre l'option controle des pneus n'est pas dans le configurateur... :reflexion:
Par contre il me reste pas beaucoup de temps pour rajouter l'option je pense...
nietsch:
apparemment tu peux rajouté l'option écran couleur à 457€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique