Astra (H) > Options & Accessoires
(H) OBD et type d'ecran
magic:
--- Citation de: sboub le 04 janvier 2008 à 00:49:22 ---Bonne année a tout le monde !! :joyeux2: !! petite question. sur la finition sport, il y a quoi comme ecran centrale pour l'ODB? c'est un ecran avec affichage style ENJOY ou plutot COSMO !!
--- Fin de citation ---
tout les écrans sont les mêmes de série maintenant ;)
il faut un autoradio cd40 mini ou la clim auto :wink:
Ricard:
--- Citation de: nietsch le 20 octobre 2007 à 17:01:39 ---le BID affiche les tags des MP3 sur une seul ligne.
(Conseil: éviter de faire des sous-dossiers pour les MP3, sinon l'affichage marque n'importe quoi)
--- Fin de citation ---
je fait tjs des sous dossier et aucun probleme jusqu'a maintenant...
Stylewon:
--- Citation de: magic le 04 janvier 2008 à 22:49:19 ---tout les écrans sont les mêmes de série maintenant ;)
il faut un autoradio cd40 mini ou la clim auto :wink:
--- Fin de citation ---
Tu as oublié des critères :wink:
Le mieux est de voir le sujet sur les ecran cf mon post avant
Mais si aucune option sur Sport -> ecran 3 lignes
Maintenant la Cosmo a l'écran Graphique puisque la Clim auto est de série :cool2:
nietsch:
--- Citation de: Ricard le 05 janvier 2008 à 13:54:05 --- je fait toujours des sous dossier et aucun probleme jusqu'a maintenant...
--- Fin de citation ---
HS/
oui tu as raison, je dois avoir un bug avec l'encodage de mes MP3 car avec certain fichier ça marche est avec d'autre ça ne marche pas :reflexion:
Ricard:
--- Citation de: nietsch le 05 janvier 2008 à 15:25:56 ---HS/
oui tu as raison, je dois avoir un bug avec l'encodage de mes MP3 car avec certain fichier ça marche est avec d'autre ça ne marche pas :reflexion:
--- Fin de citation ---
peut etre mp3 endomagé...
HS the end ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique