Astra (H) > Options & Accessoires
(H) OBD et type d'ecran
nietsch:
le BID affiche les tags des MP3 sur une seul ligne.
(Conseil: éviter de faire des sous-dossiers pour les MP3, sinon l'affichage marque n'importe quoi)
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 20 octobre 2007 à 14:07:49 ---Ce n'est pas qu'ils ont changé à la baisse, mais c'est que tu devais avoir sur la précédente un équipement qui implique le GID (clim auto, ou contrôe de pression, ...) et que tu n'as plus sur la nouvelle.
Tu auras quand même les titres (à ce que j'ai lu)
--- Fin de citation ---
c'était de série avant sur les versions sport et cosmo, maintenant c'est le BID sur toutes les gammes :bizarre1:
--- Citation de: Svink le 20 octobre 2007 à 14:12:14 ---
J'éspère qu'ils ont conservé l'affichage du titres des musiques sinon je vais etre tre deçu !
--- Fin de citation ---
oui tu as les titres.
Svink:
...
18Pouces:
--- Citation de: magic le 20 octobre 2007 à 18:08:36 ---c'était de série avant sur les versions sport et cosmo, maintenant c'est le BID sur toutes les gammes :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1:
--- Citation de: Svink le 20 octobre 2007 à 18:42:59 ---Oui ca y est c'est bon , je suis passé au garage et j'ai demandé à mettre un CD dedans pour voir comment ca s'affichait.
Les titres apparraissent mais avec mins de caractères...mais bon c'est deja ca.
--- Fin de citation ---
Il est vraiment moche cet écran (avis perso :cool2:) surtout qu'avant tu avais un GID :cool:
Le mieux est de trouver un GID sur Ebay (allemagne) et de le programmer chez Opel :cool5: (comme notre ami Bew :smiley:)
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 20 octobre 2007 à 19:41:01 ---...
(comme notre ami Bew :smiley:)
--- Fin de citation ---
Sauf que lui, il ne l'a pas acheté sur eBay ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique