Astra (H) > Options & Accessoires

(H) OBD et type d'ecran

<< < (15/37) > >>

Svink:
...

AstraTJ:

--- Citation de: Svink le 20 octobre 2007 à 14:00:40 ---Moi je viens de recevoir ma GTC Cosmo 1.7 125ch et j'ai un ecran BID  très moche ?? (CD30 MP3 en option à l'époque)
Sur mon ancienne GTC j'avais un ecran GID (CD 30 MP3)
¨
Pourquoi ont ils changé ?? il est moche cet ecran :
Les titres des musiques apparaissent quand meme ???

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas qu'ils ont changé à la baisse, mais c'est que tu devais avoir sur la précédente un équipement qui implique le GID (clim auto, ou contrôe de pression, ...) et que tu n'as plus sur la nouvelle.

Tu auras quand même les titres (à ce que j'ai lu)

Svink:
...

Stylewon:

--- Citation de: Svink le 20 octobre 2007 à 14:12:14 ---Ah alors c'est juste parce qu'ils ont changé de clim auto à clim régulé (pour mon cas).
Bon ca m'embete un peu, car il est pas très beau c'est ecran, le meme que sur les corsa enjoy...

J'éspère qu'ils ont conservé l'affichage du titres des musiques sinon je vais etre tre deçu !

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas pris le pack dynamqiue ou le TMPS  :?:

Je crain que tu auras un ecran sans titre, sinon négocie avec ta concession pour garder l'ancien et que tu ne savais pas que l'écran avait changé

AstraTJ:
Oui, voila : Ni clim auto (régulée seulement), ni pack dynamique, ni TPMS, donc tu as le BID.

Par contre, il me semble avoir lu sur la doc du CD30/CD30MP3 qu'on a quand même l'affichage des titres sur le BID quand tu mets un CD MP3 ... sauf que c'est un peu plus rustre qu'avec un GID

D'ailleurs, moi je n'ai qu'un CD30 (pas MP3), et j'ai eu la surprise d'avoir les titres des chansons sur mon BID avec un de mes CD :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique