Astra (H) > Options & Accessoires

(H) OBD et type d'ecran

<< < (6/37) > >>

le doc:

--- Citation de: Olivier ---Question: Si on a remis les valeurs à 0 d'un ODB par mégarde, est-il possible de rentrer les anciennes valeurs (comme il est possible de le faire sur les compteurs vélo quand on change la pile)?
--- Fin de citation ---

Je ne crois pas  :( , une fois que tu as fait une RAZ, c'est trop tard   :cry:  !!

Poupa:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: Olivier ---Question: Si on a remis les valeurs à 0 d'un ODB par mégarde, est-il possible de rentrer les anciennes valeurs (comme il est possible de le faire sur les compteurs vélo quand on change la pile)?
--- Fin de citation ---

Je ne crois pas  :( , une fois que tu as fait une RAZ, c'est trop tard   :cry:  !!
--- Fin de citation ---

+1

hawkem:
 :cool2: Petit Up du sujet

J'ai vu sur Astra-h.de qu'il était possible de changer le GID (monochorme) en CID (couleur) avec un CDC40.
Quelqu'un a-til essayé ??
Si oui, quel sont les prix et références des accessoires ainsi que les actions à mener pour y parvenir.

Micke:

--- Citation de: hawkem le 01 décembre 2005 à 08:57:36 --- :cool2: Petit Up du sujet

J'ai vu sur Astra-h.de qu'il était possible de changer le GID (monochorme) en CID (couleur) avec un CDC40.
Quelqu'un a-til essayé ??
Si oui, quel sont les prix et références des accessoires ainsi que les actions à mener pour y parvenir.

--- Fin de citation ---

oui je l'avais deja dit avant car d'apres ce que j'ai vu, en Allemagne ils peuvent choisir l'ecran couleur sans prendre le navi. Pour les references je ne sais pas, j'aimerai aussi savoir si y'a moyen de passer en couleur sur un modele enjoy sans odb ( on peut rever!)

magic:
je ne pense pas car la taille de l'écran n'est pas la même ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique