Astra (H) > Options & Accessoires
(H) OBD et type d'ecran
Poupa:
--- Citation de: Olivier ---Ok. Donc si je remets tout à zéro, normalement OBD1 et ODB2 doivent fonctionner en même temps et m'indiquer les mêmes valeurs.
Si je ne mets à 0 que ODB1 alors les deux fonctionnent en même temps mais l'ODB1 m'indique les conso depuis mon plein et l'ODB2 depuis que l'achat.
--- Fin de citation ---
exactement, un conseil si tu portes ta voiture au garage note les valeurs de l'ODB2 (enfin de celui qui a les valeurs depuis ton achat) car pour moi ils m'ont remis tous mes valeurs 2 fois à zéro.
le doc:
Pareil pour moi, l'ODB 2, je le laisse avec les valeurs depuis que je l'ai eu..........comme ça, je sais ce que j'ai consommé, rouler...etc depuis le debut, par contre l'ODB 1, a chaque plein, je mets a zero le kilometrage parcouru, et le nombre de litres consommé !!
deconinck:
En gros, je crois que tout le monde fait la meme chose car c'est ce que je fais aussi :cool5:
Thtbear:
Idem :cool4:
Olivier:
Question: Si on a remis les valeurs à 0 d'un ODB par mégarde, est-il possible de rentrer les anciennes valeurs (comme il est possible de le faire sur les compteurs vélo quand on change la pile)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique