Astra (H) > Options & Accessoires

(H) OBD et type d'ecran

<< < (36/37) > >>

Stinger:
Oui c'est problèmatique, car c'est comme si tu n'avais pas de clim, obligé de forcer en manuelle pour avoir une clim ??? il n'y a pas d'intérêt pour toi

Gtaycay:
J'ai essayé entre midi et deux. La climatisation fonctionne nickel, en revanche plus de consommation instantanée et l'odb affiche bien -40°C.
Je pense garder le cd70 en attendant de trouver une bonne occasion pour choper un cid.

Stinger:
Quand j'ai essayé sur l'OPC de Benoit, il avait un écran d'une vectra, pas le choix d'activer la clim en manuelle et conso instatanée ne fonctionnait pas.
j'ai demandé à des allemands qui ont le tech2 et c'est impossible de reconfigurer le CID d'une vectra pour une astra

Gtaycay:
Finalement tu as bien raison. La climatisation ne fonctionne même pas ? La ventilation oui mais on sent bien que ce n'est pas de l'air climatisé et seulement de l'air ventilé et la consommation ne fonctionne qu'au ralenti quand l'affichage est en l/h et non en l/100...

Stinger:
Va sur la présentation de connect pack, j'ai mis un lien pour Ebay Kleinanzeige (le LBC allemand) tu pourras peut être trouver le CID qu'il te faut :)

Astra H, zafira B c'est la même chose (je me demande si la corsa D c'est aussi pareil, car la clim est identique ???)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique