Astra (H) > Options & Accessoires
(H) OBD et type d'ecran
Gtaycay:
Ouaip je pense aussi, sinon pour les cadres de CID..? Est-ce que je vais devoir passer commande chez opel? Jusqu'à présent je n'ai trouvé qu'une annonce à 45€ sur ebay, une autre impossible à ouvrir, et après quelques sites polonais et tchèques...
Armen:
a un moment donné j'avais trouvé sur ebay.de le cadre pour 20-25€
Gtaycay:
Ok j'vais continuer de fouiller :(
Stinger:
--- Citation de: Armen le 03 octobre 2016 à 20:04:50 ---a un moment donné j'avais trouvé sur ebay.de le cadre pour 20-25€
--- Fin de citation ---
Tu vas chez Opel, c'est le même prix je crois
--- Citation de: Gtaycay le 24 septembre 2016 à 11:40:00 ---Ok super merci :)
Edit: J'ai trouvé sur Ebay un cd70 et un cid pour seulement 120€, du coup j'ai pas hésité. C'est donc un écran CID de vectra à la base, qu'un mec a testé sur une astra H et c'est vrai Stinger, que sur les photos, j'ai bien vu le -40°C.
N'y a t-il vraiment aucun moyen de contourner le truc? Sinon, ma clim fonctionnera t-elle toujours, ce n'est qu'une interface d'affichage, cela n'a rien à voir avec le contrôle de la clim, si?
Au pire des cas, j'essaierai de trouver quelqu'un cherchant un CID vectra vs un CID astra/zaf même si j'ai bien l'impression que le premier et bien plus facile à trouver que le deuxième...
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas le contourner :( et oui ça va affecter le contrôle de ta clim, tu seras obligé de faire une manip à chaque fois que tu prends ta astra sans compter que l'autonomie se calculera pas ... Je te déconseille d'acheter un écran de Vectra C et Signum.
Gtaycay:
Ca sera si problématique que ça?.. Je pensais que ça buggerait juste l'afficheur. I'm done :(
Après, j'ai acheté le lot CD70 (ce que je voulais vraiment) et le CID pour 120€. Je pense pouvoir revendre l'ensemble CD30 CID ou bien même CD30 GID, au même prix, pour retrouver un CID compatible astra /zaf même si je dois rajouter un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique