Astra (H) > Options & Accessoires

(H) OBD et type d'ecran

<< < (24/37) > >>

haussys:
J'ai potasser la revue technique et a clim semi auto et la toute auto ont le même matériel même connexion!
Mais il fazut rajouter au minimum un GID voir un CID et reprogrammer! C'est faisable!!!

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 26 avril 2010 à 11:21:05 ---J'ai potasser la revue technique et a clim semi auto et la toute auto ont le même matériel même connexion!
Mais il fazut rajouter au minimum un GID voir un CID et reprogrammer! C'est faisable!!!

--- Fin de citation ---

oui de toute façon c'est pour rajouté le GID alors je voulais en profiter pour mettre la clim auto a la place de la régulé.
car pour avoir le GID il faut la clim auto quand on achète une voiture neuve ?
je n'ai pas vu d'écran graphique avec une clim régulé pour le moment...  :reflexion:

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 26 avril 2010 à 14:04:03 ---oui de toute façon c'est pour rajouté le GID alors je voulais en profiter pour mettre la clim auto a la place de la régulé.
car pour avoir le GID il faut la clim auto quand on achète une voiture neuve ?
je n'ai pas vu d'écran graphique avec une clim régulé pour le moment...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non en fait j'ai un ami qui a la enjoy et qui a une cli manuelle et qui a un GID je pense parce qu'il a pris le pack bluetooth! Il n'a ni ODB ni de Chek control

jr:
Bonjour à tous.

Je vien de vendre mon astra gtc sport avec un écran qui m'affichai la consommation instantané, heure,et les commande de ventilation.

Je vien de en racheter une pour avoir un toit panoramique mais à l'intérieur il y a une clim semi auto
enfaite elle n'est plus afficher sur l'écran.

Si je rachète un système de clim auto l'écran va le prendre?
Et si je doi l'amené en concession pour un réglage c'est quel prix?

Merci

haussys:

--- Citation de: jr le 14 juin 2010 à 17:57:03 ---Bonjour à tous.

Je vien de vendre mon astra gtc sport avec un écran qui m'affichai la consommation instantané, heure,et les commande de ventilation.

Je vien de en racheter une pour avoir un toit panoramique mais à l'intérieur il y a une clim semi auto
enfaite elle n'est plus afficher sur l'écran.

Si je rachète un système de clim auto l'écran va le prendre?
Et si je doi l'amené en concession pour un réglage c'est quel prix?

Merci

--- Fin de citation ---

Tu as quel écran BID, GID ou CID?
Pour le passage clim semi auto -> clim auto je suis persuadé que changer la commande de clim et reparamétrer au tech 2 est suffisant cependant toujours pas testé!!

Pour la clim auto il te faut soit un GID soit un CID

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique