Astra (H) > Options & Accessoires

(H) OBD et type d'ecran

<< < (23/37) > >>

le1508:
Salut
Lors de ton passage chez Opel ,le mécano qui validera ton écran parametrera celui-ci en fonction de tes options.
Quand j'ai changé le mien l'écran était configuré avec pression des pneus et clim auto,il a tt modifié et  tout été ok.
Sinon oui les branchements sont les mêmes ainsi que pour les titres des chansons.
@+ bon courage.

Julien76410:

--- Citation de: le1508 le 22 avril 2010 à 17:28:40 ---Salut
Lors de ton passage chez Opel ,le mécano qui validera ton écran parametrera celui-ci en fonction de tes options.
Quand j'ai changé le mien l'écran était configuré avec pression des pneus et clim auto,il a tt modifié et  tout été ok.
Sinon oui les branchements sont les mêmes ainsi que pour les titres des chansons.
@+ bon courage.

--- Fin de citation ---

Merci  :wink:
et a tout hasard si je change d'écran, je peux en même temps changer la commande de clim pour passer en auto au lieu de régulé ou c'est plus complexe que ça ?
comme ça j'aurai la clim sur mon ecran graphique a la place de rien avoir  :D

le1508:
Malheureusement celà n'est pas possible,j'avais dejà demandé et apparement il manquerait des commandes moteur où qques choses comme celà.
Bye

haussys:

--- Citation de: le1508 le 24 avril 2010 à 06:26:12 ---Malheureusement celà n'est pas possible,j'avais dejà demandé et apparement il manquerait des commandes moteur où qques choses comme celà.
Bye

--- Fin de citation ---

Je suis pas sur de cela, les moteurs sont tous là et identiques en la clim semi auto et la clim auto!
Peut être effectivement il manque le régulateur pour la commande de pulsation!!!
A vérifier sur la RTA!!!!!

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 24 avril 2010 à 09:26:26 ---Je suis pas sur de cela, les moteurs sont tous là et identiques en la clim semi auto et la clim auto!
Peut être effectivement il manque le régulateur pour la commande de pulsation!!!
A vérifier sur la RTA!!!!!

--- Fin de citation ---

Pour moi il manquerai un câble de la commande a l'écran c'est tout mais ça se trouve c'est plus complexe ?!!  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique