Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (20/56) > >>

Arsouye:
Voilà,
avec les beaux jours qui reviennent, je me suis dis "mais pk pas un toit ouvrant sur ton Astra ?"
Certe j'aurai pus le prendre a l'achat mais à 950€ je me suis dis que sa faisait cheros pour un simple toit ouvrant.
Mais il parait ke c'est un toit panoramique, du coup j'hesite.
Ce qui me fait hesiter,
la qualité apres achat de la pose du toit ouvrant (si chez Opel c'est possible)
genre ya t'il risk de fuite ou d'infiltartion d'eau?
Si certain ce sont deja posé la kestion ou l'on fait merci de m'aider dans mon choix :cool:

deconinck:
J'ai deja voulu le faire sur mon ancienne voiture et on me l'a fortement deconseillé.
Les problèmes d'etanchéité ont ete mis en avant parmis tant d'autres.
Donc au final, pour le toit ouvrant faut le prendre à l'achat mais pas apres et pour un panoramique, je ne sais meme pas si c'est envisageable de le faire poser apres

Gimli:
Personnellement au garage BMW ou je travaillais avant, on a fait l'installation en seconde monte d'un toit ouvrant sur une Mini et bien, ce ne sont ni les mecaniciens, ni les carrossiers de mon garage qui l'ont installé mais une entreprise particuliere envoyée par BMW tellement c'est difficile a installer sans aucun probleme..... La personne n'a jamais eu aucun probleme mais voila, ca va couter un os et puis si c'est mal fait....  :colere2:  :colere4:  :colere1:  :colere3:

Arsouye:
Oui donc en gros c'est faisable mais ya des risque tout de meme.
Je presume que la monte apres achat et plus cheros qu'en usine.
Mais si la qualité est la meme sa peut etre une garantie.:combat2:
Maintenant le soucis majeur est bien l'étancheité du vehicule il est clair que sa n'est pas un submersible mais pas une passoire non plus.
Je pense que je vais me retourner aupres de mon garage pour avoir leur opinion sur le sujet.

Mais si je souhaitai poser un Toit Ouvrant Panoramique(T.O.P) cela est suite à ma mésaventure de coup de clé.
Et kit a faire le toit par l'assu, autant kel prenne en charge une partie du T.O.P :oops:

deconinck:
J'attend que tu nous dises la reponse de ta concession arsouye et si c'est faisable de faire poser le TOP apres, ptet que j'irai voir mr opel pour m'arranger avec lui et essayer de faire poser ce TOP sur la GTC.

Si y a moyen de le faire ca sera carrement genial  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique