Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (19/56) > >>

Kawa Z1000:

--- Citation de: deconinck ---Pour l'ecran couleur, comme je vais en allemagne ce week end, je vais me renseigner la-bas.
Si y a moyen de le faire et que ca coute pas trop cher, je le fais poser direct  :cool5:
--- Fin de citation ---

Et surtout tu nous tiens au courant  :cool2:

deconinck:
Aucuns soucis la dessus. Si c'est possible de le faire, je vous le dirai et je donnerai aussi le prix pour la modif;
Et puis si je viens a le faire, vous aurez les photos dans mon album des mon retour

Gonzalo:
Estimés amis :

Je vous suis tous les jours.
je suis pendant si on peut mettre, mais avec des accessoires originaux Opel et que vous me dites le prix.

Un salut depuis Madrid.

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---et les 300€ posé c'est commandé par opel car si il est invisible en+ alors il n'y a plus d'interet a le prendre en option...
--- Fin de citation ---

tout à fait et c'est ça que je comprends pas trop, vaut mieux maintenant l'équiper après livraison maintenant sa caisse, c'est un comble!!  :cool5:

astrapower59:

--- Citation de: Gonzalo ---Estimés amis :

Je vous suis tous les jours.
je suis pendant si on peut mettre, mais avec des accessoires originaux Opel et que vous me dites le prix.

Un salut depuis Madrid.
--- Fin de citation ---

en france, le radar de recul posé après livraison vaut 300E si c'était ça ta question ami de madrid!!!  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique