Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (17/56) > >>

Kawa Z1000:

--- Citation de: Olivier ---Il y a un truc que je ne comprends pas. Comme cela se fait-il que chez opel on te prenne 300€ pour monter le radar de recul à savoir le même prix que si tu choisis l'option lors de ta commande.
Moi je n'ai pas commandé l'alarme 320€ et je me suis renseigné pour savoir contient cela coutait pour l'installer à posteriori. Réponse 474 €. La différence est due à la main d'oeuvre je suppose même si je la trouve un peu exagérer.
Alors, à quoi est dû ton prix usine ?
--- Fin de citation ---

Pour l'alarme ça me coûte 320€ après réception. Il essaye de t'arnaquer.

Kawa Z1000:
Pour le radar de recul si vous êtes un peu bricolo ça coûte 80€ sur eBay.
Perso j'ai opté pour la caméra. Mais franchement je préfère me faire embêter pour 80€ que de lacher 300€.

18Pouces:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Pour le radar de recul si vous êtes un peu bricolo ça coûte 80€ sur eBay.
Perso j'ai opté pour la caméra. Mais franchement je préfère me faire embêter pour 80€ que de lacher 300€.
--- Fin de citation ---

On attends alors le tutorial avec photo à l'appui :mrgreen:

shade27:
Personnes a pris la GTC avec radar de recul en option??car des petites photos s'impose quand meme....
Et 300€ pour le radar de recul je trouve cette option pas si chere comparer a d'autre, surtout vu l'utilité. et je bricolerai pas sur 1 voiture neuve... ah moins de toucher pas mal mais c'est pas mon cas :cool2:

Kawa Z1000:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Pour le radar de recul si vous êtes un peu bricolo ça coûte 80€ sur eBay.
--- Fin de citation ---

On attends alors le tutorial avec photo à l'appui :mrgreen:
--- Fin de citation ---

J'ai reçu hier ma caméra. J'ai commander l'autoradio ce week et la voiture je l'ai le 27 mai. Donc faudra attendre un peu. Surtout qu'on a pas encore décidé de l'emplacement exacte de la caméra. Mais no soucie, j'essayerai de faire un reportage complet du montage ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique