Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
deconinck:
300€ chez opel
Olivier:
Il y a un truc que je ne comprends pas. Comme cela se fait-il que chez opel on te prenne 300€ pour monter le radar de recul à savoir le même prix que si tu choisis l'option lors de ta commande.
Moi je n'ai pas commandé l'alarme 320€ et je me suis renseigné pour savoir contient cela coutait pour l'installer à posteriori. Réponse 474 €. La différence est due à la main d'oeuvre je suppose même si je la trouve un peu exagérer.
Alors, à quoi est dû ton prix usine ?
le doc:
--- Citation de: Olivier ---Il y a un truc que je ne comprends pas. Comme cela se fait-il que chez opel on te prenne 300€ pour monter le radar de recul à savoir le même prix que si tu choisis l'option lors de ta commande.
Moi je n'ai pas commandé l'alarme 320€ et je me suis renseigné pour savoir contient cela coutait pour l'installer à posteriori. Réponse 474 €. La différence est due à la main d'oeuvre je suppose même si je la trouve un peu exagérer.
Alors, à quoi est dû ton prix usine ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai, je comprends pas trop non plus là :( , car le radar de recul est a 300 € en option a la commande de la voiture, donc ça m'etonnerait qu'il soit au meme prix en option ajoutée apres............ :cry: !!
shade27:
Il me semble que deconinck a négocié avec son conscessionnaire la main d'oeuvre, d'ou le meme prix...a confirmé par Himsef
deconinck:
J'ai rien négocié du tout. Enfin pas encore.
Celui en option, c'est celui avec les pastilles visibles sur le pare choc. La il s'agit d'une lamelle qui longe tout le pare choc de l'interieur. Maintenant est-ce aussi efficacee, reponse quand il sera installé sur ma GTC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique