Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
Poupa:
pour moi ce prix est incompréhensible 3.5 fois le prix de l'option et heureusement que l'astra est précablée (Arsouye)
As-tu le détail des prestations ex :dépose parechoc d'une partie du tableau de bord ??????
sweetest-perfection83:
il m'a parlé vaguement des prestations, je n'ai retenu que "soudure (...), installation du bouton, câblage (même si je lui ai informé que c'était précâblé) et je ne sais plus :oops:
il m'avait demandé si j'avais des phares aux xénons, car ça a une influence apparemment sur les prestations. Je lui disais que je pensais que c'était indépendant les AB et mes phares bixénons, il m'a dit que non et a insisté en me demandant si j'avais bien des xénons. Comme si je ne connaissais pas ma voiture aussi... :colere5:
bltmie:
--- Citation de: Poupa ---pour moi ce prix est incompréhensible 3.5 fois le prix de l'option et heureusement que l'astra est précablée (Arsouye)
As-tu le détail des prestations ex :dépose parechoc d'une partie du tableau de bord ??????
--- Fin de citation ---
Et ben, 3.5 fois le prix... :colere5: Poupa a raison d'ou vient une telle différence ?
Les phares au Xénon, je ne vois pas trop ou est le rapport ???
bathelier:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---voilà suis allé voir le concessionnaire, et je trouve excessivement cher l'ajout des AB après livraison :(
300,60 € TTC pour le matériel + 4H de MO à 68€TTC/h (environ 300€ de main d'oeuvre)
soit en gros, 600 € pour l'ajout des AB alors que l'option coûte 170€ !
:colere5:
4h de MO je trouve ça excessif quand même....
qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---
je te l avais dis, quand tu prends 1 option c est monté en usine ,donc ca coute moins cher alors qu aprés, la concession prend sa marge . :(
Micke:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---il m'a parlé vaguement des prestations, je n'ai retenu que "soudure (...), installation du bouton, câblage (même si je lui ai informé que c'était précâblé) et je ne sais plus :oops:
il m'avait demandé si j'avais des phares aux xénons, car ça a une influence apparemment sur les prestations. Je lui disais que je pensais que c'était indépendant les AB et mes phares bixénons, il m'a dit que non et a insisté en me demandant si j'avais bien des xénons. Comme si je ne connaissais pas ma voiture aussi... :colere5:
--- Fin de citation ---
:colere3: iLS SE FOUTENT DE NOTRE G****E !! :colere3:
Tu parles ce qu'il appelle soudure c'est souder juste un petit boton a place du cache plastique a coté des phares, en plus j'ai deja regardé derriere y ' a deja les fils! Et puis il y a juste les caches en plastiques du pares choc a changer par ceux avec les AB intégrés, la connexions a faire et hop emballé c'est pesé!! Moi je dis une heure de MO a tout casser. Moi qui comptait les remettre, a ce prix la, ils peuvent se brosser, j'irai faire monter un PC avec AB chez un equipementier a ce prix la. :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique