Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
sweetest-perfection83:
--- Citation de: le doc ---Ben comme le dit Bathelier, le mieux c'est d'aller demander a ton vendeur :roll:
--- Fin de citation ---
demain, je fonce à ma concession
Arsouye:
Pour te répondre, j'ai été un peu dans le meme cas que toi à la difference que c'était mon concessionnaire qui avait commandé une Elegance à la place d'une Cosmo :colere5:
Bon après négociation du prix et de prestation supplémentaire, ce dernier m'a remis à niveau les équipements de la voiture.
Il a du sortir 170€ pour les AB avec je pense la meme d'oeuvre en sus.
J'ai accepter de prendre le véhicule pour deux raisons:
-la mise à niveau des équipements
-la pose des AB après reception du vehicule est exactement identique que si elle sortait d'usine. (déja précablé!!!)
Si sa peux t'aider :roll:
sweetest-perfection83:
--- Citation de: Arsouye ---Pour te répondre, j'ai été un peu dans le meme cas que toi à la difference que c'était mon concessionnaire qui avait commandé une Elegance à la place d'une Cosmo :colere5:
Bon après négociation du prix et de prestation supplémentaire, ce dernier m'a remis à niveau les équipements de la voiture.
Il a du sortir 170€ pour les AB avec je pense la meme d'oeuvre en sus.
J'ai accepter de prendre le véhicule pour deux raisons:
-la mise à niveau des équipements
-la pose des AB après reception du vehicule est exactement identique que si elle sortait d'usine. (déja précablé!!!)
Si sa peux t'aider :roll:
--- Fin de citation ---
:cool5: merci ! Si y a de la MO à payer, je paierai, c'est de ma faute si j'ai oublié :oops: Ca me rassure que ça soit déjà pré-câblé, j'avais surtout peur que ça soit impossible à rajouter. Je vais être chiant, mais ça t'a pris combien de temps pour la remise à niveau des équipements ? (sachant que moi, ce sera simplement les AB) j'aimerais pas devoir attendre des jours supplémentaires pour conduire ma tuture :roll:
Arsouye:
1 jour seulement (voir deux heures)
sweetest-perfection83:
voilà suis allé voir le concessionnaire, et je trouve excessivement cher l'ajout des AB après livraison :(
300,60 € TTC pour le matériel + 4H de MO à 68€TTC/h (environ 300€ de main d'oeuvre)
soit en gros, 600 € pour l'ajout des AB alors que l'option coûte 170€ !
:colere5:
4h de MO je trouve ça excessif quand même....
qu'en pensez-vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique