Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (55/56) > >>

jiji1988:
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si c'était possible de rajouter l'allumage automatique des phares et aussi l'allumage automatique des balais d'essui glace?
en rajoutant le détecteur (situé entre le parebrise et le rétroviseur). ==> à vérifier si c'est précablé.

Si quelqu'un a des idées...

18Pouces:
A mon avis ce n'est pas possible sauf peut être le kit d'allumage auto mais j'y connais rien du tout.

bart40140:

--- Citation de: 18Pouces le 07 février 2012 à 19:32:39 ---A mon avis ce n'est pas possible sauf peut être le kit d'allumage auto mais j'y connais rien du tout.

--- Fin de citation ---

Pour l'allumage auto des phare et des essuies glace Il y a des kit valeo mais je ne sais pas du tout comment cela marche

adrienborremans:

--- Citation de: bart40140 le 07 février 2012 à 20:25:10 ---Pour l'allumage auto des phare et des essuies glace Il y a des kit valeo mais je ne sais pas du tout comment cela marche

--- Fin de citation ---
y a moment ou j'etait intéresser par cette option la, j'ai regarder un peux sur le fofo, et la seule réponses que j'ai eu, c'est que un mec (électricien) l'avait installer sur sa voiture et quands il a retrancher sa batterie, le tableau de bord a sauter et a commencer a fumer....
donc je pense,  a déconseiller......

play628:

--- Citation de: adrienborremans le 07 février 2012 à 22:08:01 ---y a moment ou j'etait intéresser par cette option la, j'ai regarder un peux sur le fofo, et la seule réponses que j'ai eu, c'est que un mec (électricien) l'avait installer sur sa voiture et quands il a retrancher sa batterie, le tableau de bord a sauter et a commencer a fumer....
donc je pense,  a déconseiller......

--- Fin de citation ---
Il suffit de savoir le brancher correctement.Mais moi perso je ne mettrai pas les kit valeo car ils faut sectionner les cables d'origine. :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique