Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (54/56) > >>

haussys:

--- Citation de: opc77 le 21 novembre 2010 à 19:43:54 ---ok je m'en doutais pour l'open start :p puis je viens de voir le post dédié à cette option et cela ne marche pas top niveau détection alors bon..

par contre une idée du tarif pour la console?

merci d'avance :D

--- Fin de citation ---

L'open & start marche bien par contre pour l'installer c'est du boulot faut rajouter le calculateur et les antennes radio, les poignées avec touches open start, le bouton, en résumé beaucoup de boulot

--- Citation de: Dadounou le 21 novembre 2010 à 20:33:11 ---Okay merci, au moins c'est clair là... Je pensais tout bêtement à changer le circuit imprimé situé derrière les boutons comme le sport, verrouillage centralisé,radar de recul, etc... Et c'est parti grâce au multiplexage à reprogrammer avec le tech2 :smiley:

Non mais cela serait trop facile, je pense qu'il y a une cartographie en plus dans le calculateur pour le mode "sport"...
C'était juste pour savoir même si je n'ai pas l'intérêt d'en mettre un.  :cool4:
Merci en tout cas, c'est une info utile pour les autres... Je suis presque étonné que personne n'y ait songé comme moi par hasard  :cool2:

--- Fin de citation ---

Pour le bouton sportswitch tu peux l'installer  cela controlera la direction et la réaction de la pédale.

Pour l'installer il faut vérifier que l'IPC soit compatible, installer le bouton et reprogrammer au tech

pour les suspensions on ne peut pas ca couterait une voiture entière

18Pouces:
C'est si simple :twisted:

Du coup pour les suspensions il faut avoir l'IDS+

haussys:

--- Citation de: 18Pouces le 21 novembre 2010 à 21:59:10 ---C'est si simple :twisted:

Du coup pour les suspensions il faut avoir l'IDS+

--- Fin de citation ---

Ben si tu as l'IDS+ tu as forcément le sportswitch

18Pouces:

--- Citation de: haussys le 21 novembre 2010 à 22:32:43 ---Ben si tu as l'IDS+ tu as forcément le sportswitch

--- Fin de citation ---
Bien vu

Dadounou:

--- Citation de: haussys le 21 novembre 2010 à 21:19:59 ---Pour le bouton sportswitch tu peux l'installer  cela controlera la direction et la réaction de la pédale.

Pour l'installer il faut vérifier que l'IPC soit compatible, installer le bouton et reprogrammer au tech

--- Fin de citation ---

 :love: j'ai vu cette manip suivante:
http://havver.velemer.hu/havver/node/27

ça a l'air pas mal, à priori c'est pour désactiver l'ESP mais ça a l'air envisageable pour le sportswitch... Euh, c'est quoi l'IPC?

Merci  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique