Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat
18Pouces:
:bizarre1:
Depuis 2007 :twisted:
Euhhh très peu pour moi :chaud:
zorba:
Ca a le merite d'avoir prouvé à madame que son caprice n'était pas justifié puisque depuis 2007 on a jamais rabbatu les rétros et jamais abîmé non plus.
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 21 février 2009 à 10:13:47 --- :bizarre1:
Depuis 2007 :twisted:
Euhhh très peu pour moi :chaud:
--- Fin de citation ---
sa traine en longueur pour pas grand chose cette histoire :reflexion:
si tu peux faire sans, pourquoi essayer de les mettre ?
AstraTJ:
:o plus d'un an :colere7:
--- Citation de: zorba le 21 février 2009 à 11:13:02 ---Ca a le merite d'avoir prouvé à madame que son caprice n'était pas justifié puisque depuis 2007 on a jamais rabbatu les rétros et jamais abîmé non plus.
--- Fin de citation ---
Est-ce que tu peux quand même les régler électriquement, ces rétro modèle rabattable auxquels il manque un cable ?
Pour le rabattage, moi je le fais quelques fois, quand je me gare très près de la voiture d'à côté (je suis parfois obligé mais je sais qui est à côté)
C'est un peu pénible de devoir faire le tour de la voiture, mais bon ...
Pour ton problème, tu peux toujours essayer d'aller à une autre concession, et demander quel est la référence de ce faisceau.
zorba:
Le retros fonctionnent normalement. Le problème c'est qu'Opel m'a fait tourné en bourrique depuis le début de cette affaire et dans un premier temps c'est moi qui ai demandé de stopper et remettre les rétros d'origines. Ils se sont entêté. Maintenant c'est mon tour de faire la tête de cochon. J'irai bientôt donner mon appréciation sur Opel à Lyon qui n'a pas voulu faire venir mon véhicule de Paris et que j'ai du allé chercher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique