Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (47/56) > >>

zorba:
Un petit tour à leclerc et déja une réponse un samadi matin. Vous êtes vraiment balaise ici. J'ai trouvé le lien dans ce fil page 11 message du 04/01/07 de 18 pouces.
Merci.

18Pouces:

--- Citation de: zorba le 21 février 2009 à 09:25:01 ---Un petit tour à leclerc et déja une réponse un samadi matin. Vous êtes vraiment balaise ici. J'ai trouvé le lien dans ce fil page 11 message du 04/01/07 de 18 pouces.
Merci.

--- Fin de citation ---
Ok je réponds à BenSpeed02 qui avait fait un nouveau topic.
Du coup je lui ai donné le lien de ce topic :wink: puis Magic à fusionner les 2 topics :D

zorba:
Pour la petite histoire j'ai monté les rétros et la commande (enfin c'est Opel qui a monté), le courant arrive jusqu'au montant de porte mais Opel refuse d'allé plus loin car ils ne trouvent pas de référence faisceau soit disant.

18Pouces:

--- Citation de: zorba le 21 février 2009 à 09:38:10 ---Pour la petite histoire j'ai monté les rétros et la commande (enfin c'est Opel qui a monté), le courant arrive jusqu'au montant de porte mais Opel refuse d'allé plus loin car ils ne trouvent pas de référence faisceau soit disant.

--- Fin de citation ---
Combien ça t'as couté :?:

Du coup t'as les rétros mais ça ne fonctionne pas :bizarre1:

zorba:
Ca m'a couté zéro puisque je réfuse de payer. L'affaire a commencée en octobre 2007. J'avais un devis et dépuis toujours je fais un ordre d'intervention avant de laisser ma voiture (mauvaise expérience avec ma opel kadett GTE). J'ai garder les pièces d'origines et j'attends depuis qu'ils étudient vraiment le problème. Ils m'ont trop menti depuis le début et j'ai laissé la voiture au garage 6 fois (à chaque fois une semaine). Mais évidement, ça marche toujours pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique