Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (40/56) > >>

AstraTJ:
Effectivement, les parebrises sont très solides de mos jours.

Sur ma précédente voiture, j'au gardé 2 ans une fissure sans qu'elle augmente d'un mm.
J'ai fini par le changer parce que en rentrant une piscine dans ma voiture, on y a été un peu fort et j'ai pété mon rétro intérieur qui est tombé avec éclat du parebrise (mais rien à voir avec la fissure initiale).
... et 2 mois après, ma bagnole partait à la casse à cause d'un accrochage  :(

skeul25:
Saluté, où peut on trouver un rétro electrochromatique ? Car c'est ce que j'avais sur mon ancienne opel astra 2.2dti sport ttes options et je trouve çà vraiment super, maintenant dans ma gtc à chaque fois que je passe en mode nuit sur le retro je le dérègle alors  :colere2:

matthieu2701:
Combien coute l'activation d'une option ?

dd:

--- Citation de: matthieu2701 le 18 novembre 2007 à 18:37:01 ---Combien coute l'activation d'une option ?

--- Fin de citation ---

Tout dépend du garage, car certain garage ne font pas payer et d'autre oui et alors de l'option que tu veux activer

matthieu2701:

--- Citation de: dd le 18 novembre 2007 à 18:43:17 ---Tout dépend du garage, car certain garage ne font pas payer et d'autre oui et alors de l'option que tu veux activer

--- Fin de citation ---

Ok Merci je vais me rensegner. Sur la mienne je peux faire activer que le regulateur de vitesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique