Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Installation d'options non présentes lors de l'achat

<< < (39/56) > >>

Bewlette:

--- Citation de: BabyBoy le 28 février 2007 à 15:35:51 ---Oui l'impact est piti (moins grand qu une pièce de 2€, comme dirait certains  :cool2: ) mais s il faut l agrandir c'est pas un problème

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 28 février 2007 à 15:37:03 --- :lol: :lol:

--- Fin de citation ---
+1

Je sens qu'on va noter une recrudescence de bris de parebrises sur les Astra dans un future proche  :bizarre2:

Moi, je fourni les matraques  :combat4: :combat4: :combat4: :combat4: :combat4: :combat4:
N'est-ce pas  Bewlette  :lol:

Bewlette:
lol  :lol: :lol:

18Pouces:

--- Citation de: BabyBoy le 28 février 2007 à 15:35:51 ---Oui l'impact est piti (moins grand qu une pièce de 2€, comme dirait certains  :cool2: ) mais s il faut l agrandir c'est pas un problème

--- Fin de citation ---
Et il est où sur le pare-brise :?:

BabyBoy:
dans le coin supérieur droit mais vraiment dans le coin, donc il ne gène pas. Par contre ils sont bien solide ces pare-brises, j ai cet impact depuis Septembre 2005 et il n a pas bougé, pas de fissure, meme pas un peu grandit.

Sinon je suis aller voir une astra berline dasn une casse (apparement un vehicule de société car il n y avait pas de banquette arrière) mais j ai rien pu recupérer ... pas de pack visibilité... tant pis ca sera pour la prochaine fois :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique