Astra (H) > Questions générales

(H) Recherche BON carrossier

<< < (4/9) > >>

den31:
ouiap, bien d'accord.
Le raisonnement du gars a etait simple : "ne pas faire a autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse".
Ca fait plaisir (meme si j'ai un peu les boules pour la voiture, mais ca va passer).

Pour les carrossiers j'ai fait un premier tri sur l'impression de serieux qu'ils m'ont donné. j'ai finalement :
- http://www.dubedat.com/ => estimation à 200/250€ TTC (pas au dela)
immobilisation du vehicule 2 jours
et
-Carrosserie Costes Philippe à Blagnac (il s'agit d'un carrossier "pur", pas de mecanique) => devis à 199€ TTC
1 jour d'immobilisation du vehicule (en plus c'est a 2 pas d'où je bosse, donc tres pratique)

Ce sera donc fort probablement le 2eme.

@+
Denis

AstraTJ:
C'est bien des gens qui raisonne comme ça.
Je suis peut-être pessimiste mais moi, je pense que pas 1% des gens réagiraient comme ça. Tu es bien tombé dans ton malheur.

Merci pour tes adresses.
J'avais aussi contacté le second (le monde est petit).
Pour moi c'était plus du double (avec les 100 euros HT de pièce Opel).
Ca me parait bizarre un seul jour d'immo, si on tient compte des temps de séchage.
Ca doit finalement être moins grave pour toi.

D'autres m'avaient proposé "gratos" une voiture de remplacement pour la durée des travaux, pour un devis à peine un peu plus cher.

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 05 janvier 2007 à 23:31:01 ---C'est bien des gens qui raisonne comme ça.
Je suis peut-être pessimiste mais moi, je pense que pas 1% des gens réagiraient comme ça. Tu es bien tombé dans ton malheur.

--- Fin de citation ---
Moi je ferai pareil, je laisserai mon portable + prénom (même si je m'engu***rais avec ma femme...ben ouais elle se dit que l'autre gars ne ferait jamais ça pour moi!!!) mais j'ai été dans le cas de notre ami den31 et on m'avais laissé un petit mot + numéro :cool4:

den31:
Ca y est, j'ai fait réparer ma titine...  :D
Je suis donc allé à la Carrosserie Costes, route de Grenade à Blagnac. (Pub gratuite :cool2:)
Ils ont parfaitement bossé. La voiture est comme neuve.
En plus, ils me l'ont entièrement nettoyée (elle brille bien) et ont meme passé un petit coup dedans (aspirateur, plus poussiere sur le tableau de bord).
Ils m'ont aussi donner un petit flacon de peinture (flacon, avec pinceau integré au bouchon)...
Bref, je recommande le lieu, aux Toulousains qui en auraient besoin. :cool4: :cool4:

@+
Denis

18Pouces:
Des photos :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique