Astra (H) > Questions générales

(H) Recherche BON carrossier

<< < (3/9) > >>

Bewlette:

--- Citation de: elnino le 05 janvier 2007 à 17:23:41 ---Clair, tu le rappelles, tu prends RV, et tu lui casses la tête.  :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:

David91:

--- Citation de: Bewlette le 05 janvier 2007 à 00:12:10 ---Voies d'abbord si il n'accepterait pas de faire cela à l'amiable, car lui a fait le geste de te laisser sa carte, permet lui alors de te payer les reparations, toi tu aura tout de réparé et lui son malus ne grimpera pas. Le fait de réparer ta voiture devrait lui couter moins cher au final.

Un petit geste :)

--- Fin de citation ---

Sachant que le petit geste il est aussi pour toi, car même 0% responsable, le sinistre est dans ton historique pour 36 mois et cela sert dans le calcul de risque et du montant de ton assurance si tu changes d'assurances, j'en sais quelquechose.
C'est comme ça que les assurances accrochent leurs client, tu peux plus faire jouer la concurence, du coup tu paies et tu pleures  :cry:
Donc dans un cas comme ça, tout le monde gagne à ne pas faire de constat.  :wink:

AstraTJ:
Saluons le geste du gars  :cool5:

==>>Den31,
Je te retourne la question initiale : quels BONs carrossiers as-tu contactés ? [tu peux me répondre par MP si tu préfères]
Tes devis de  200 à 250 euros sont-ils HT ou TTC ?

Pour ma part, j'avais contacté 2 carrossiers sur Toulouse pour un accroc de pare-choc AR moins prononcé (me semble-t-il) que ceux de gg78 et de dd du topic que tu mentionnes, et le devis était de 350 à 400 HT (soit 420 à 480 TTC) ... comprenant, il est vrai, environ 100 euros HT pour le bloc de phare arrière.
(je n'ai pas répondu à ta question parce que je n'avais pas de réponse satisfaisante)

Quand au devis Opel, n'en parlons pas, j'ai déjà oublié  :colere7: :colere2:

Finalement, comme j'ai fait cela tout seul, j'ai entrepris de réparer par moi même.

==>> dd
Comment enlève-ton et replace-t-on ces baguettes ?

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 05 janvier 2007 à 18:12:15 ---Comment enlève-ton et replace-t-on ces baguettes ?

--- Fin de citation ---
Elles sont clipsées en fait, mais j'avoue que c'est mon concessionnaire qui l'a fait, donc je ne sais pas trop te dire comment les enlever  :oops:

gregD:
Super sympa de la part du mec d'avoir laissé sa carte de visite... c'est vrai que ça fait plaisir de voir des gens honnêtes et responsable de nos jours.... Je reste persuadé que c'est pas 10% des gens qui le ferait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique