Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Panoramix [GTC 1.9 CDTI 120 COSMO PANO]
Panoramix:
--- Citation de: Wheeler le 13 janvier 2007 à 21:58:13 ---alors rien qu'en roadage le 1.9 cdti 120 ca donne quoi??? j'aimerai ce moteur mais le 1.9 150cv me fait de l'oeil lui aussi et donc :colere2:
--- Fin de citation ---
J'avais le même dilemne..... :wink: J'ai tranché... le 120 cv avec la touche sport ... deux voitures en une, ange et démon... ça suffit à mon plaisir par les temps qui court.... En regardant les perfs 0 à 100 données par opel je constate 1,5" d'écart entre la 120 et la 150 ch; je suis presque convaincu que le Sportswitch sur la 120 annule l'écart....
Je ferais la scéance photos dès que la météo le permettra :D
Pas de commentaires sur les remontées de gasoil ???
gtc driver:
Bien ! On sent que ça vient du coeur :joyeux2:
josh:
Content pour toi :cool4:
Pour l'odeur de gazoil, est-ce que t'avais la clim en marche ? J'ai parfois cette odeur dans un bouchon si la clim n'est pas enclenché car elle filtre l'air qui vient du moteur.
Et si t'avais la clim c'est peut-etre qu'elle a un probleme
Wheeler:
vous sentez une si grande diffrénce que ca avec le bouton sport? :bizarre1: c'est marrant sur mes 2 essais avec la 150 j'ai jamais rien senti de transcendant :bizarre2:
Panoramix:
--- Citation de: Wheeler le 13 janvier 2007 à 23:05:43 ---vous sentez une si grande diffrénce que ca avec le bouton sport? :bizarre1: c'est marrant sur mes 2 essais avec la 150 j'ai jamais rien senti de transcendant :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Avec le 120 pour moi c'est très net. Je retrouve des sensations que j'avais avec ma 205 GTI à l'époque .... Mais vu le rodage, je n'ai pas encore poussé à fond... :wink: Par contre, la consommation instantané semble aussi faire un bond en avant :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique