Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Panoramix [GTC 1.9 CDTI 120 COSMO PANO]

(1/8) > >>

Panoramix:
Bonjour à tous;

J'ai été atteint par le virus Astra.... effet terrible et fulgurant : ma signature au bas du bon de commande d'une GTC 1.9 CDTI 120 COSMO Panoramique, noire saphir, pack dynamic (jantes 17" 5 branches, Sportswitch, Clim auto) .... Livraison le 11 janvier... Elle m'attendait déjà dans le hall du concessionnaire....
Je suis très très très impatient.... l'essai que j'ai pu faire sur un modèle équivalent, c'était comment dire ...... que du bonheur !!!
J'ai eu la chance de rencontrer un conseiller commercial compétent et sympa (en plus, administrateur de forum dans le civil, nan nan pas Astraforum  :D ) qui a tout fait pour trouver les bonnes solutions prix-service-financement...

Un grand MERCI à tous les participants de ce forum, qui m'ont bien éclairé par leurs expériences.

:cool4:

J'oubliais.... Antivols de roues et tapis bien sûr... :wink:
En plus, j'ai demandé que soit vérifié au tech 2 la possibilité d'activer la fonction fermeture des portes en roulant.... à suivre

jeudi:
Je n'ai pas de GTC, mais je te souhaite la bienvenue  :wink:

Greg:

--- Citation de: Panoramix le 04 janvier 2007 à 21:57:40 ---
J'ai eu la chance de rencontrer un conseiller commercial compétent et sympa (en plus, administrateur de forum dans le civil, nan nan pas Astraforum  :D ) qui a tout fait pour trouver les bonnes solutions prix-service-financement...

--- Fin de citation ---

Je suis dans l'informatique donc ca ne risque pas d'être moi :D Ni 17pouces d'ailleure !

Bienvenue à toi ;)

dd:

--- Citation de: jeudi le 04 janvier 2007 à 21:59:54 ---Je n'ai pas de GTC, mais je te souhaite la bienvenue  :wink:

--- Fin de citation ---
Tu peux lui souhaiter la bienvenue même si tu n'as pas de GTC  :lol: :wink:
Bienvenue à toi et vivement les photos  :bave2:

Jordan:
bienvenue  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique