Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?

<< < (15/58) > >>

18Pouces:

--- Citation de: max payne ---Concernant la consommation je tourne aux environs de 6.5 l à 7l/100 mais malheuresement sans faire de ville car je suis dans une région campagnarde...
--- Fin de citation ---

Ah ouii Parceque à cette conso là je prends direct le 120cv :cool4:

max payne:
Attention 17Pouces mon astra à un peu plus de 1000 km donc je n'ai pas fait 36 pleins non plus et pour l'instant c'est tout en douceur because rodage mais c'est vrai que si ca pouvait rester dans ces moyennes pour le futur ca serait pas mal  !!!!!  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: max payne ---Attention 17Pouces mon astra à un peu plus de 1000 km donc je n'ai pas fait 36 pleins non plus et pour l'instant c'est tout en douceur because rodage mais c'est vrai que si ca pouvait rester dans ces moyennes pour le futur ca serait pas mal  !!!!!  :cool4:
--- Fin de citation ---

Ok mais quand tu dis tout en douceur c'est quoi, ne pas dépassé les 120KM ou tout simplement les 90KM comme JPH636?

max payne:
tout en douceur c'est pour moi ne pas tirer sur les rapports comme un malade compte tour maxi 2800 trs/mn (rodage :colere7:)
en ce qui concerne la vitesse, le 120 est vite atteint meme avec une conduite cool.
je ne crois pas que ne pas dépasser le 90 km/h tout le temps meme pendant le rodage soit un bonne chose.

steph92:
mon essai en région parisienne 7.9l/100 cet après midi.

6.5 à 7.0l/100 c'est bien mais pour Paris et RP j'y crois pas.

Merci pour ta réponse.

STEPH92

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique