Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?
18Pouces:
--- Citer ---è Joules (ça me rappelle une chanson des Beattles ça !)
--- Fin de citation ---
:moqueur3: Trop marrant le gars!!!
bltmie:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citer ---è Joules (ça me rappelle une chanson des Beattles ça !)
--- Fin de citation ---
:moqueur3: Trop marrant le gars!!!
--- Fin de citation ---
Ben quoi, c'est bien des Beattles ! :moqueur1:
Merci pour les photos Max Payne..... :cool5:
steph92:
Bonjour,
peux tu nous dire si ta voiture est bruyante.
Je m'explique actuellement en ASTRA II 1.6 16V (G), je ne trouve pas de compromis idéal avec la nouvelle ASTRA III (ou H) car le 1.6 TWINPORT à l'air à la peine, le 1.8 consomme beaucoup, il reste donc la 120 CDTI ou le 150 CDTI.
J'ai echo que le 150 CDTI est plus bruiyant que le 120 CDTI mais aucun test du 120 CDTI dans les journeaux à part le break donc mystère....
Je voudrai connaitre aussi ta conso en ville car je fais pas mal de ville.
merci d'avance et au passage super le FORUM, je l'ai vu naître sans y participer mais vraiment bien ce forum.
BRAVO
steph92
schumi84f1:
Mon collègue de chez Opel vient de recevoir le 150, plus de news prochainement :cool:
max payne:
Pour répondre à steph je trouvre que le moteur reste assez silencieux et le bruit à l'intérieur est bien canalisé, il n'y a pas besoin de hurler pour se parler
Je pense que le 120 cv est le meilleur compromis pour l'astra en diesel :cool5: (bon après, tout dépend du budget aussi)
Concernant la consommation je tourne aux environs de 6.5 l à 7l/100 mais malheuresement sans faire de ville car je suis dans une région campagnarde ou la plus grosse ville à proximité n'est importante mais par contre beaucoup de cols.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique