Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Vos impressions sur la 1.9 CDTI 120cv ?

<< < (13/58) > >>

max payne:
Derniére nouvelle de l'accrochage de hier soir, aujourd'hui visite chez le carrossier et le résultat des courses est de environ 300€  :colere7:

bltmie:

--- Citation de: palmbox ---
--- Citation de: akta ---tu veux acheter neuf ou occase ? En occase je commence à en voir qqune.
--- Fin de citation ---

On pourrait peut-être ouvrir une section 'vente' ou tu pourrais poster tes véhicules disponibles ? Et tous ceux qui veulent vendre leur Astra pourrait aussi faire de même.
--- Fin de citation ---

Excellente idée...
Vente ou Occas. à saisir. Mais échanges toutes voitures ou juste Astra ? Ne crois-tu pas qu'un mélange se fasse à ce niveau ?

bltmie:

--- Citation de: joules ---j'ai la miene vendredi matin !!!!   :mrgreen:
C long !!!  :x
--- Fin de citation ---

Hè Joules (ça me rappelle une chanson des Beattles ça !) tu as ta voiture alors ? Ca te convient ?

joules:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: joules ---j'ai la miene vendredi matin !!!!   :mrgreen:
C long !!!  :x
--- Fin de citation ---

Hè Joules (ça me rappelle une chanson des Beattles ça !) tu as ta voiture alors ? Ca te convient ?
--- Fin de citation ---

je l'ai eu  :cool5:
Le fait qu'elle soit splendide, cela tout le monde le sait. Mais que le 120Cv soit du même acabit est une bonne surprise...je suis totalement conquis par le fait de sentir mes reins toucher le bitume quand je rentre dedans (pas ma copine  :oops: , mais bon, c'est mon joujou  :moqueur1: )

je vous donnerai plus d'info quand j'aurai passé la barre des 1000kms

max payne:
Quelques photos pour le plaisir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique