Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Nicojo:
superbe l'ami :) content pour toi (vous) :bon:
jean claude:
--- Citation de: scd1973 le 13 septembre 2015 à 17:50:32 ---salut,
superbe maison je te l'échange contre une plus petite mais dans le sud ( avec piscine )..
question chaleur. si les deux première photo ont été prise le même jour le soleil doit vraiment tapé fort car on passe d'un jardin vert à un jardin grillé comme chez nous l'été.
A+
Chris
--- Fin de citation ---
Ma première idée était d'aller dans le Sud-Est, mais c'est mon épouse qui voulait se rapprocher de sa soeur, et ma fille habite du coté de Montauban, donc plus près aussi. Question chaleur, ça ne manque pas non plus de ce coté ci (plus que dans le Nord-Est) !!! ce qui m'embête le plus c'est la végétation, je préférai celle de la Provence, mais bon, il y a aussi des palmiers par endroit. ET surtout question tarif, dans le Sud-Est je n'aurai pas eu la moitié de cette demeure à ce prix.
Et merci Nicojo.
scd1973:
c'est une très belle région aussi. de toute façon tous les régions de France ont du charme.
En tout cas superbe maison. En effet une comme cela chez moi c'est minimum 350000 - 400000€ .
A+
Chris
play628:
Pour parler immeuble apart/maison rien à voir, moi j'ai habiter plus de 20ans en petit plein pied deja bien corect avec ma mere et la j'ai acheter une maison bati sur quasi 600M2 ben sa me change deja. :o alors j'imagine sortir d'un apart sa doit soulager grave.
jean claude:
Surtout que le premier voisin est à plus de 300 mètres, ET plus de problèmes de parking, très important ça aussi. :cool4:
Je signe demain. :joyeux2: ensuite la semaine prochaine je remonte chez moi préparer le déménagement. :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique