Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Metallystika:
dans le même cas que toi, mes parents ont pris enfin une maison (bon en normandie), même petite ça fait un bien fou de pouvoir sortir d'une vie entière d'immeuble, surtout avec des voisins bruyant logé par des associations :mort:
elle à l'air top !
v1987:
Prend bien soin de toi surtout, tu vas voir la maison c'est un régal de tout les jours même quand il fait moche ton jardin te parais être le plus bel endroit sur terre :bave1:
jean claude:
A qui le dis tu. En ce moment je suis chez mon beau-frère, dans les Landes, je suis toute la journée dehors ou sous la véranda lorsqu'il pleut comme en ce moment. Chez moi j'étais enfermé entre quatre murs. :mrgreen:
Metallystica, j'avais de la chance de ne pas avoir de cas soc, et l' appart assez bien isolé du bruit (mais pas du froid).
Metallystika:
--- Citation de: jean claude le 13 septembre 2015 à 17:07:21 ---A qui le dis tu. En ce moment je suis chez mon beau-frère, dans les Landes, je suis toute la journée dehors ou sous la véranda lorsqu'il pleut comme en ce moment. Chez moi j'étais enfermé entre quatre murs. :mrgreen:
Metallystica, j'avais de la chance de ne pas avoir de cas soc, et l' appart assez bien isolé du bruit (mais pas du froid).
--- Fin de citation ---
Froid? tu parle du froid? j'ai l'entrée de parking extérieur sous l'appart, on a 7 degrés au sol l'hiver :mdr: :mdr:
Nan vraiment une maison c'est le mieux pour vivre !
scd1973:
salut,
superbe maison je te l'échange contre une plus petite mais dans le sud ( avec piscine )..
question chaleur. si les deux première photo ont été prise le même jour le soleil doit vraiment tapé fort car on passe d'un jardin vert à un jardin grillé comme chez nous l'été.
A+
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique