Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (60/86) > >>

jean claude:
De visu, je ne rappelle plus si les vitres sont beaucoup teintées, sinon, je vais y remédier.  :cool: 

zorba:
Vraiment j’aime bien cette auto et à la place de mon break ça me botterai bien  :cool4: . Tu me diras comment elle se comporte par fort vent parce que les centres de gravité trop haut, j’en ai un peu marre  :bizarre1: .

jean claude:
D'aprés ce que j'ai pu lire ici est la, malgré sa hauteur elle ne bouge pas tellement ,même à vent fort. Bon, ça c'est ce qu'on dit, je verrai moi même.
http://essais.autojournal.fr/video/1410245/Citroen-C3-Picasso-1.6-VTi-120-Exclusive-/text

J'ai hésité entre celui là ou un Kia Soul , mais trop de km et trop cher par rapport à l'année.

Quand est ce que tu en achètes un qu'on fasse un club.  :mdr:

:chaud:                                 

Tonton 16v:
Féloche Jean claude , pour la nouvelle voiture  :wink:  c' est pas ce que j' aurais acheter mais si sa te plait  :cool4:

jean claude:
Eh oui, depuis quelques temps mes critères de recherches se portaient sur ce style de design, perso j'aime bien, le Kia Soul me plaisait mieux, mais rien dans les occases ne me convenait, je me suis donc rabattu sur le deuxième choix de ma liste.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique