Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
ptitoto:
Je vois que tu as eu la même hésitation que moi entre le Citroen et le Kia :smiley:
A l'époque j'ai failli prendre le Soul mais l'essai m'avait tellement deçu que je pensai prendre le C3 Picasso. En plus le prix était trop chère par rapport à sa finition que je trouvais moyenne...
Et pis en fin de compte j'ai pris un Partner d'occas en supplément de l'Astra ou lieu de la remplacer :D
Pour avoir essayé les deux je peux te confirmer que le C3 est bien mieux, tu ne regrettera pas (sauf la garantie 7ans :twisted: ) Après niveau look c'est vrai que le soul avait un certain avantage :cool4:
GuiguiTC67:
--- Citation de: jean claude le 08 juin 2012 à 14:59:03 ---Bon les amis, je vais quitter la planète Astra. Et oui, un acheteur c'est présenté et est fortement intéressé par ma bonne vieille GTC, l'affaire sera conclue en fin de semaine prochaine, le temps de commander et de changer l'auto-radio qui déconne.
J'ai deja un pincement au coeur de m'en séparer, mais comme je l'ai dit, je ne roule plus assez pour garder un diesel qui risquerait de s'abîmer à la longue.
Mais je resterai quand même dans l'Association, et consulterais le forum comme d'hab, rien de changé de ce coté. Je conseillerai également le nouvel acquéreur de s'inscrire, ou du moins au début de consulter notre mine d'informations. :wink:
Sinon, je viens d'aller commander la remplaçante, (pas de commentaires S.V.P) :D . Une Citroên C3 Picasso 1,6 VTI 120 cv Exclusive, pneus taille basse et jantes d'enfer. L'intérieur, ben il y à tout sur ce modèle haut de gamme, plus tout le toit panoramique. Pour la conso, faut voir à l'usage, d'aprés ce que j'ai lu par ci par la, ça varie entre 7 et 9,5 l/100, ça change du mazout. :chaud:
Avec les banquettes arrières rabattables, on pourrait y faire une chambre à coucher tellement c'est immense.
Pour les impressions de conduite, faudra attendre que je revienne de vacances mi-juillet, en gros 2500 à 3000 km que j'aurai écumé, donc ça me donnera un bon aperçu.
Place à une photo, chez le concessionnaire, les autres suivront plus tard. ( comme je l'ai dit plus haut, je la reçois la veille de partir)
--- Fin de citation ---
Bin si tu restes parmis nous c'est l'essentiel :copain:
J'aime pas trop les voitures francaises mais celle ci a une belle petite bouille, j'aime bien .
Bonne route avec ta nouvelle compagne (ta voiture on est d'accord) :wink:
jean claude:
Merci pour vos commentaires. :cool5:
Contrôle technique passé: rien, même pas un cheveu sur la moquette. :joyeux2:
La secrétaire n'en revenait pas de l'état qu'elle est, et surtout du prix que je la vendais, elle l'aurait bien prise, mais , trop tard :desole: , et toujours la même question, pourquoi ? ben pour les km que je fais avec, je préfère m'en séparer que d’esquinter le moulin. :(
Le contrôleur me félicite pour moi choix du Picasso, bonne voiture. Si c'est lui qui le dit, avec toutes les voitures qu'il voit passer, j’espère lui donner raison. :mouais:
ptitoto:
C'est bon ça :bien:
jean claude:
Ca y est, elle est partie. :cry:
J'ai deja fait les papiers pour la nouvelle, que je vais chercher demain. Carte grise "460,50" euros :colere7: eh oui, elle dépasse le taux de co2 , 159 euros de plus qu'une carte grise ordinaire. :colere1: Mais assurance un peu moins chère pour les mêmes services et les mêmes Cv fiscaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique