Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (26/86) > >>

jean claude:
Stationnée sur le coté , pas devant ou les places sont interdites !
Demain matin aprés la constatation des faits ,j'irai la passer au " Karsher".

pilouface:
 :bizarre1: >>> :colere1:  >>>     :fusil: 

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 17 octobre 2008 à 22:54:21 ---...
EDIT: et laisse tomber la plainte, ça ne servira à rien, elle va partir à la poubelle

--- Fin de citation ---
Malheureusement, je suis assez d'accord avec Fred.

Tu n'as aucune preuve, ta parole contre celle des assermentés et contre l'étrangeté des faits, elle ne va pas peser bien lourd (en plus tu n'es même pas témoin)

... sauf si le voisin anonyme témoignait, ce dont je doute fort.

:reflexion: Et qui dit que ce ne serait pas un petit plaisantin qui t'aurait mis ce post-it ?
... en tous cas, c'est ce qu'ils vont te dire.

jean claude:

--- Citation de: AstraTJ le 18 octobre 2008 à 02:14:48 ---Malheureusement, je suis assez d'accord avec Fred.

Tu n'as aucune preuve, ta parole contre celle des assermentés et contre l'étrangeté des faits, elle ne va pas peser bien lourd (en plus tu n'es même pas témoin)

... sauf si le voisin anonyme témoignait, ce dont je doute fort.

:reflexion: Et qui dit que ce ne serait pas un petit plaisantin qui t'aurait mis ce post-it ?
... en tous cas, c'est ce qu'ils vont te dire.

--- Fin de citation ---

exactement comme ça c'est passé au commissariat ,pas de témoins ,sur un simple post-it ,quelqu'un qui n'aime pas la police ,ce n'est pas un "fonctionnaire " qui ferait ça et bla bla bla....
et 6 Euros de Karcher dans le baba. :combat3:

AstraTJ:

--- Citation de: jean claude le 18 octobre 2008 à 10:44:47 ---exactement comme ça c'est passé au commissariat ,pas de témoins ,sur un simple post-it ,quelqu'un qui n'aime pas la police ,ce n'est pas un "fonctionnaire " qui ferait ça et bla bla bla....
et 6 Euros de Karcher dans le baba. :combat3:

--- Fin de citation ---
:cry: Désolé d'avoir été prémonitoire :desole:

Bah ... au moins ta voiture est toute propre maintenant  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique