Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jean claude [C3 Picasso VTI 120ch Exclusive Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
v1987:
--- Citation de: jean claude le 06 juin 2008 à 13:57:27 --- :mouchoir: :boude: :lol:
--- Fin de citation ---
Bon allé je te préterai ma chevy des fois :groupe: :groupe: :groupe:
jean claude:
Aujourd'hui j'allume le PC ,BBzzzz et Patch , tout à sauté. Résultat achat d'un nouveau boitier d'alimentation. :colere3:
Zebulon19:
pas de bol
jean claude:
Ah il m'en arrive une bien bonne aujourd'hui. Mon épouse prend la GTC pour se garer en ville puis pour prendre un bus qui l'amène au taf au Lux. Elle gare la voiture sur un petit parking situé à coté du comissariat de police. Vers 20h30 lorsqu'elle reprend la voiture ,quelqu'un avait mis un post-it avec écrit dessus " Veuillez remercier la police nationale d'avoir uriné sur votre voiture ,par la fenêtre. Un locataire voisin qui a assisté à la scène "
Demain matin ,direction le commissariat pour déposer une plainte ,j'ai bien remarqué ,malgré la nuit des taches sur le capot avant ainsi que sur la barre chromée ,pour ça je verrai mieux demain en plein jour.
Ca va embêter des bulles.
Baptisée à la pisse par un Schmitts. :colere3: :combat1:
Et il la lavera à la main ce f....r ,s'il le retouve.
Fredpioc:
--- Citation de: jean claude le 17 octobre 2008 à 22:39:15 ---Ah il m'en arrive une bien bonne aujourd'hui. Mon épouse prend la GTC pour se garer en ville puis pour prendre un bus qui l'amène au taf au Lux. Elle gare la voiture sur un petit parking situé à coté du comissariat de police. Vers 20h30 lorsqu'elle reprend la voiture ,quelqu'un avait mis un post-it avec écrit dessus " Veuillez remercier la police nationale d'avoir uriné sur votre voiture ,par la fenêtre. Un locataire voisin qui a assisté à la scène "
Demain matin ,direction le commissariat pour déposer une plainte ,j'ai bien remarqué ,malgré la nuit des taches sur le capot avant ainsi que sur la barre chromée ,pour ça je verrai mieux demain en plein jour.
Ca va embêter des bulles.
Baptisée à la pisse par un Schmitts. :colere3: :combat1:
Et il la lavera à la main ce f....r ,s'il le retouve.
--- Fin de citation ---
attention c'est acide l'urine, n'attends pas pour nettoyer :!:
par contre elle s'est garée sous une fenetre d'un commissariat? chez moi c'est pas possible, pour des raisons de sécurité.
EDIT: et laisse tomber la plainte, ça ne servira à rien, elle va partir à la poubelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique