Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jeudi [AstraIII Brk120cv Cosmo Gris Eclair]

<< < (4/14) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi Jeudi :cool4:

ptitoto:
Merci pour tes impressions  :wink:

On retrouve bien là toutes les qualités et les défauts de l'astra  :cool4:

jeudi:
Sinon, j'ai d'autres petits défaut qui me reviennent, rien de bien méchant mais bon :

L'abscence d'un accoudoir centrale à l'arrière...

Sinon pour ceux qui on un break, je vous conseille d'acheter en accessoire, un bac de coffre en plastique moulé, avec des cabochons anti-dérapant, c'est moi qui est appris à la concession ou j'ai acheter ma break de l'existance de cette accessoire que j'avais vu sur le site Opel Portugal, site assez complet niveau accessoire, pour le prix c'était autour de 30€ttc, et c'est franchement bien, ça protège les moquettes des liquides.... :wink:

dd:

--- Citation de: jeudi le 01 janvier 2007 à 21:42:44 ---Sinon, j'ai d'autres petits défaut qui me reviennent, rien de bien méchant mais bon :

L'abscence d'un accoudoir centrale à l'arrière...

Sinon pour ceux qui on un break, je vous conseille d'acheter en accessoire, un bac de coffre en plastique moulé, avec des cabochons anti-dérapant, c'est moi qui est appris à la concession ou j'ai acheter ma break de l'existance de cette accessoire que j'avais vu sur le site Opel Portugal, site assez complet niveau accessoire, pour le prix c'était autour de 30€ttc, et c'est franchement bien, ça protège les moquettes des liquides.... :wink:

--- Fin de citation ---
+1, je confirme, je possède également cette accessoire depuis le début et j'en suis ravi ! Disons que cela protège complètement le coffre et j'en ai bien besoin lorsque je travaille car je transporte des outils assez souvent  :wink:

jeudi:
J'ai rajouté des photos dans mon premier post du topic :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique