Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jeudi [AstraIII Brk120cv Cosmo Gris Eclair]

<< < (3/14) > >>

magic:
je renomme ton titre pour rester dans la norme du forum ;)

jeudi:

--- Citation de: magic le 31 décembre 2006 à 16:28:24 ---je renomme ton titre pour rester dans la norme du forum ;)

--- Fin de citation ---

Merci  :wink:

TheJovial:
Bienvenue !

Et salutations d'un ancien Roveriste (111Si et 416Si)

ptitoto:
Bienvenue parmis nous  :cool4:

Belle voiture, merci pour les photos.

Et sinon tes impressions sur ta nouvelle voiture  :?:

jeudi:
Et bien mes impressions :
J'avais eu la change de faire un essai en avril 2005 d'une Astra Brk 1,7l 100ch

Et je me suis offert cette 1,9l 120cv un an après, et je regrette quelque peu de n'avoir pas pris la 150cv mais bon...

Bonne reprise, tenue de route irréprochable, finition exellente, équipement correct j'ai tout dessus sauf le GPS et le full cuir mais tant mieux, le volume du coffre est génial, les sièges semi-cuir sont un régal de confort et très beau.....

Les défauts que je trouve : L'accoudoir vraiment pas pratique en ville, le manque de rangement, et l'abscence d'un vrai porte gobelet. J'ai trouvé aussi mesquin le fait d'avoir en option l'alarme volumétrique et sonore et les écrous anti-vol en option, que j'ai pris d'ailleurs, il y a aussi l'abscence du hayon (la partie vitré qui ne peu pas s'ouvrir seul, comme sur la 75 tourer par exemple)

Voilà en quelques lignes, je vous ferais part de mes nouvelles impressions, l'auto à un peu moins de 13000km... Enfin c'est un régal cette voiture  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique