Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
Billy:
|| 1 Imagine que ceci est une prise jack :wink: Où est la masse ? Je pensais que la masse était 1, canal gauche 2 et canal droit 3
-- Je m'y retrouve plus :cry:
|| 2
--
|| 3
------
| |
| |
| |
| |
------
Micke:
--- Citation de: Billy le 09 mars 2006 à 12:08:21 --- || 1 Imagine que ceci est une prise jack :wink: Où est la masse ? Je pensais que la masse était 1, canal gauche 2 et canal droit 3
-- Je m'y retrouve plus :cry:
|| 2
--
|| 3
------
| |
| |
| |
| |
------
--- Fin de citation ---
Ca au moins je peux te répondre:
3: c'est GND autrement dit ta masse
1et 2: tes entrées stéréos
J'ai regardé mon poste et effectivement tu as raison il n'y a pas de mini din. :oops: Par contre, je n'ai pas le rsa comme il y a sur la photo plus haut. Par contre j'ai "EI" qui signifie peut etre EXTERNAL INPUT. Si c'est ca, nous avons une entrée mono et pas stéréo.
Donc maintenant que que tu sais comment brancher, essais avec ton jack stéréo sur ph+ et ph-. Si ca fonctionne pas c'est que c'est surement EI et la masse qu'il faut connecter. Pour cela il te faudra un jack mono avec seulement deux contact et la masse sera toujours a la base de ton jack.
On va y arriver :lol:
Billy:
En gros est-ce que c'est comme ceci ? :
GND = masse du jack
Ph- = un des 2 canaux du jack
ph+ = l'autre canal du jack
Tertuli@:
--- Citation de: Micke le 09 mars 2006 à 12:39:48 ---Si c'est ca, nous avons une entrée mono et pas stéréo.
Donc maintenant que que tu sais comment brancher, essais avec ton jack stéréo sur ph+ et ph-. Si ca fonctionne pas c'est que c'est surement EI et la masse qu'il faut connecter. Pour cela il te faudra un jack mono avec seulement deux contact et la masse sera toujours a la base de ton jack.
--- Fin de citation ---
Si c'est du mono je vois plus trop l'interet ici... a part peut etre pour un telephone mais pour un lecteur externe avoir du mono :cry:
Micke:
--- Citation de: Billy le 09 mars 2006 à 12:44:17 ---En gros est-ce que c'est comme ceci ? :
GND = masse du jack
Ph- = un des 2 canaux du jack
ph+ = l'autre canal du jack
--- Fin de citation ---
Ouais a tester.
--- Citation de: tertulia le 09 mars 2006 à 12:49:37 ---Si c'est du mono je vois plus trop l'interet ici... a part peut etre pour un telephone mais pour un lecteur externe avoir du mono :cry:
--- Fin de citation ---
Ouais c clair c'est pas top. Reste a attendre le test de billy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique