Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (19/81) > >>

Billy:
Je comprends quand même pas tout.

Sur une prise jack, tu as la masse (-), un canal gauche (+) et un canal droit (+), non ???

Sur le connecteur, il y a extern AUX in + et extern AUX in - ?

Quels sont les raccordements alors ?

nighthawkii:
Ph + et Ph -

on n'a pas concu le poste, on peut pas en savoir plus ! ca coute rien d'essayer, si ca marche tant mieux, sinon faut chercher...

Tertuli@:
et comment tu active le aux sur le poste?
un appui long sur la touche CD.

ca vaudrait peut etre le coup de demander au gars qui a mis un mac-mini dc sa voiture il a aussi du le racorder au poste je suppose.

Billy:
Tu vas me trouver lourd mais au niveau de la masse qu'est-ce qu'on raccorde à GND ? le - de la prise jack ??

Micke:

--- Citation de: Billy le 09 mars 2006 à 09:21:21 ---Je comprends quand même pas tout.

Sur une prise jack, tu as la masse (-), un canal gauche (+) et un canal droit (+), non ???

Sur le connecteur, il y a extern AUX in + et extern AUX in - ?

Quels sont les raccordements alors ?

--- Fin de citation ---

La masse c'est different d'une borne négative, faut pas confondre.
Ta languette de masse sur ton jack dois etre reliée a la masse du poste, un GND. Si t'est pas sur de masse, prend un multimetre, une borne sur ton fil et l'autre sur la carcasse et teste ta continuité.

Je vais sortir mon poste a midi pour avoir le coeur net de ce qu'il y a derriere.
Apres les bornes + et - sont a raccorder au jack et ca devrait etre bon comme ca. Tiens nous au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique