Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
Billy:
Bon qui se lance pour tester ??
nighthawkii:
le plus simple, c'est d'acheter des écouteurs ultra bas de gamme genre à 1€, puis de couper les écouteurs, et de relier les fils comme il faut dans la prise
et le tour est joué ! :cool5:
Moi j'en ferai un dès que j'aurai mon astra :moqueur1:
Tertuli@:
--- Citation de: nighthawkii le 07 mars 2006 à 16:39:09 ---le plus simple, c'est d'acheter des écouteurs ultra bas de gamme genre à 1€, puis de couper les écouteurs, et de relier les fils comme il faut dans la prise
--- Fin de citation ---
c pas aussi evidentje sais pas si tu as deja demonte des ecouteurs mais ils comportent deux fils chacun et ceux si ne sont pas separes...
pour ma part j'ai deja essayer d'en reparer une paire normale (pas pour un casque hi-fi) et pas moyen.
David91:
--- Citation de: tertulia le 07 mars 2006 à 16:44:24 ---c pas aussi evidentje sais pas si tu as deja demonte des ecouteurs mais ils comportent deux fils chacun et ceux si ne sont pas separes...
pour ma part j'ai deja essayer d'en reparer une paire normale (pas pour un casque hi-fi) et pas moyen.
--- Fin de citation ---
Ben c'est plus ou moins facile selon les fils, mais je l'ai déjà fais des dizaines de fois (ralonges de fortune, cable male-male ou femelle-femelle...) sans soucis :cool5:
Tertuli@:
oui c pour ca que je pense que c'est plus simple de le faire soit meme que de bricoler avec un truc acheter au rabais.
sinon il n'y a que deux cables sur la photo ce serait donc du mono... pas cool.
par contre la prise jack est du stereo... il y a dc un truc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique