Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
Micke:
--- Citation de: Billy le 07 mars 2006 à 13:47:28 ---Je viens de téléphoner chez blaupunkt. Il y a bien une entrée externe sur le cd30.
Il existe un adaptateur blaupunkt (réf. 7 607 897 093) iso vers mini-jack. Ca permet de raccorder par exemple un lecteur mp3 qu'il m'a dit.
http://www.blaupunkt.fr/download/interfaces(2).pdf
--- Fin de citation ---
Super ta demarche :cool5:. Et comment y'a moyen de commander chez eux? Tu le sais peut etre?
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 07 mars 2006 à 15:49:48 ---c'est de la débrouille ensuite : dans la boite à gants, par l'arrière ; en le coincant en remettant l'autoradio...
Pour ma part je verrais bien une prise femelle percée sur l'autoradio (dans un des coins), et comme ca on relie le cable que quand on en a besoin :D
Par contre faut percer la facade de l'autoradio, je le concois, mais c'est pour la bonne cause :cool4:
--- Fin de citation ---
Ou si certains ont un bouton mort a coté des warnings :wink:
Billy:
--- Citation de: Micke le 07 mars 2006 à 15:50:31 ---Super ta demarche :cool5:. Et comment y'a moyen de commander chez eux? Tu le sais peut etre?
--- Fin de citation ---
Non je sais pas. Il faut surement se rendre chez un revendeur Blaupunkt.
nighthawkii:
--- Citation de: Micke le 07 mars 2006 à 15:50:31 ---Super ta demarche :cool5:. Et comment y'a moyen de commander chez eux? Tu le sais peut etre?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Billy le 07 mars 2006 à 15:56:03 ---Non je sais pas. Il faut surement se rendre chez un revendeur Blaupunkt.
--- Fin de citation ---
je vous ai mis 2 adresses où le trouver (le post où il y a la photo du cable) :cry:
et sinon faut essayer sur ebay, à coup sûr y aura ;)
Tertuli@:
fanchement vu la simplicite ca vous couterai beaucoup moins cher de le faire vous meme.
il suffit d'agrandir l'image pour voir les pin utilisees et le tour est joue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique