Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Entrée son externe ? ou est elle?

<< < (54/81) > >>

magic:

--- Citation de: bartum le 31 décembre 2006 à 13:57:52 ---Car a la concession on m'a dis que si on enlevait l'autoradio de son socle il se mettait en securité et il fallait passer au garage pour le rearmé, car maintenant il ne donne plus le code de secu de l'autoradio!!

Donc avant de me lancer dans cette aventure qui risque de me couter un tour au garage avec une facture pour la reprogrammation du poste
--- Fin de citation ---

ah bon  :o ça s'appelle une arnaque ça  :combat3:

18Pouces:
Mais même en retirant le CD30 de son socle, il ne se met pas en mode sécurité!!!

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 31 décembre 2006 à 14:57:05 ---Mais même en retirant le CD30 de son socle, il ne se met pas en mode sécurité!!!

--- Fin de citation ---
+1 J'ai changé de poste et essayé de rebrancher le poste d'origine apres et pas de soucis.
Change de garage, ils te bernent...

bartum:
je sais pas car c'est tout recent apparament, mais je redemenderais au tech car c'est le vendeur qui ma dis ca! mais c'est vrai que j'ai pas le code secu du poste dans les papiers! C'est peut etre comme ca maintenant, ma voiture a 15 jours seulement.
Donc je demanderais pour plus de securité au tech comme ca je testerais de l'enlever si il n'y a pas de probleme de code apres demontage.

18Pouces:
Ce n'est pas vraiment le code sécurité du poste, mais plutôt le Code sécurité de la Voiture :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique