Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
dred:
--- Citation de: magic le 06 décembre 2006 à 19:46:23 ---entrée peut être compatible avec les anciens :roll:
--- Fin de citation ---
je ne pense pas
au fait dans l astra 2007 y aura aussi la partie central du tableaux de bord ( donc l auto radio )
avec le revetement touche de piano comme sur la corsa d
magic:
oui on avait vu ça ici ;)
pas terrible et celà laisse bien les traces de doigts :colere1:
dred:
--- Citation de: magic le 06 décembre 2006 à 20:46:14 ---oui on avait vu ça ici ;)
--- Fin de citation ---
vu ou ?
c donc pas la peine que je vous parle des nouveaux moteur 1,6 turbo 180 ch et autres ...
magic:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6419.0.html
retour au sujet maintenant ;)
bartum:
Voila je sais que ce sujet a ete legerement abordé mais je voudrais avoir une reponse sur la compatibilite de l'autoradio avec les ipods. Car sur le site de l'autoradio on peut voir qu'il existe un adaptateur pour brancher un ipod. Donc quelqu'un a t-il deja essayé de brancher son ipod, et cela a t-il marché?
Car a la concession on m'a dis que si on enlevait l'autoradio de son socle il se mettait en securité et il fallait passer au garage pour le rearmé, car maintenant il ne donne plus le code de secu de l'autoradio!!
Bon c'est peut etre une autre ruse du garage pour limiter le demontage du poste?
Donc avant de me lancer dans cette aventure qui risque de me couter un tour au garage avec une facture pour la reprogrammation du poste, j'aurais voulu avoir des retours de personnes l'ayant deja fait( si possible )!
Dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle!!!
Merci!!!!!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique