Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
nuno:
--- Citation de: cinebob le 21 novembre 2006 à 12:07:13 ---Le deuxième, je l'ai trouvé sur un site qui le vend en ligne:
--- Fin de citation ---
site qui se nome?...
bon perso j'ai fait la meme manip sauf que j'ai pris un CLarion FM 863 (50€ avec les frais de port) qui marche du feu de dieu autour de 87MHz ET (c est pour ca que j'ai pris celui la :wink:) 108MHz (fréquence vierge...) mais je regrete un peu de pas avoir pris le kenwood KOS A200 ultra complet :bizarre1:
l'avantage de celui ci, c est aussi qu'il coupe l'antenne des qu'il est en route, donc exit les parasites! inconvéniant c est qu'il faut un bouton...
bon reste a tout integrer a la planche de bord... comme je n'ai pas besoin du cendrier, je vais le virer et y placer une "console" maison avec tout ce qu'il faut (connectique et boutons...)
de plus, je suis en train de faire une modif pour avoir un bouton "mute", une entrée mono pour le téléphone et le GPS ainsi que de fabriquer une interface bluetooth "maison"
en clair au final il y aura:
- entrée AUX via le modulateur
- entrée Mono pour le GPS (et autres...) avec possibilité de mute ou non suivant besoin... si j'écoute de la zik je veux pouvoir entendre le GPS...
- entrée Bluetooth, via entrée Mono avec mute, volume et décroché au tableau de bord et commande vocale du tel...
bref je vous mettrais ca des que ce sera fait :wink:
en passant, j'ai oublié de prendre des photos pour un tuto de ce montage et celui de mon radar de recul :bizarre1:
cinebob:
--- Citation de: nuno le 26 novembre 2006 à 23:17:50 ---
site qui se nome?...
bon perso j'ai fait la meme manip sauf que j'ai pris un CLarion FM 863 (50€ avec les frais de port) qui marche du feu de dieu autour de 87MHz ET (c est pour ca que j'ai pris celui la :wink:) 108MHz (fréquence vierge...) mais je regrete un peu de pas avoir pris le kenwood KOS A200 ultra complet :bizarre1:
l'avantage de celui ci, c est aussi qu'il coupe l'antenne des qu'il est en route, donc exit les parasites! inconvéniant c est qu'il faut un bouton...
bon reste a tout integrer a la planche de bord... comme je n'ai pas besoin du cendrier, je vais le virer et y placer une "console" maison avec tout ce qu'il faut (connectique et boutons...)
de plus, je suis en train de faire une modif pour avoir un bouton "mute", une entrée mono pour le téléphone et le GPS ainsi que de fabriquer une interface bluetooth "maison"
en clair au final il y aura:
- entrée AUX via le modulateur
- entrée Mono pour le GPS (et autres...) avec possibilité de mute ou non suivant besoin... si j'écoute de la zik je veux pouvoir entendre le GPS...
- entrée Bluetooth, via entrée Mono avec mute, volume et décroché au tableau de bord et commande vocale du tel...
bref je vous mettrais ca des que ce sera fait :wink:
en passant, j'ai oublié de prendre des photos pour un tuto de ce montage et celui de mon radar de recul :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Pour le site, je l'ai donné : http://www.piecesautomoto.com
Pour ce qui est de l'entrée avec coupure pour le téléphone il y a l'utilisation de l'entrée Aux mais bon plus chiante à se connecter. Le "telmute" permet de couper la musique et de basculer sur l'entrée aux pour ne laisser que le téléphone.
Sinon j'ai hate de voir ton montage!!
18Pouces:
Super les gars :joyeux2:
Continuer comme ça mais faut plus oublier l'APN :cool2:
dred:
un petit passage de la lettre d info du mois de novembre a la presse au sujet de l'astra 2007
" le systéme audio cd 30 mp3 monté sur de nombreuses versions sera proposé a partie du printemps 2007 avec une entree permettant de raccorder des appareils audio externes, comme un ipod"
je lis ca le jour ou je recoit mon modul FM
magic:
entrée peut être compatible avec les anciens :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique