Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
cinebob:
Déjà merci à nighthawkii pour la photo :cool4: maintenant je sais à quoi servent les broches...
--- Citation de: Billy le 07 juin 2006 à 16:27:17 ---Comment ca se déclenche avec le relai. C'est un interrupteur ? Il détecte une source sonore et passe en externe ?
--- Fin de citation ---
En fait, lorsque j'allume le lecteur DVD, celui-ci envoie du 12v (ou 5v ca existe aussi) au relai qui ferme un contact reliant la borne "Tel Mute" à la masse.
cinebob:
Ca y est!!!!!!!!!!!! Ca marche!!!
Enfin, j'ai trouvé mon bug!! En fait une des broches était mal enfoncée!! maintenant j'ai les voix des gens qui parlent dans le film. Le son me parrait normal et sans parasites!! Pour ce qui est de la qualité je vous dirais ça à l'usure...
Je ferais un tuto pour ceux que ça intéresse, détaillé avec photos à l'appui. Par contre il faudra être patient car je fais passer des exams alors je suis un peu occupé.Mais dès que j'ai du temps libre je vous fais ça!!
A+
18Pouces:
Ok merci d'avance et surtout ne nous oublie pas :wink:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 07 juin 2006 à 08:45:47 ---on va m'appeler Magic2 bientôt :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
nighthawkii:
--- Citation de: cinebob le 07 juin 2006 à 16:59:03 ---Déjà merci à nighthawkii pour la photo :cool4: maintenant je sais à quoi servent les broches...
En fait, lorsque j'allume le lecteur DVD, celui-ci envoie du 12v (ou 5v ca existe aussi) au relai qui ferme un contact reliant la borne "Tel Mute" à la masse.
--- Fin de citation ---
de rien pour la photo, il faut dire que mon dossier "astra" où je stocke toutes les infos (photos, tutos, ...) fait quand meme..... 197Mo ! :o
A mon avis tu dois avoir un bon son car tu as fait un montage propre :cool4:
St Cloud c'est pas très loin ca... tiens je sais qui aller voir le jour où je me lancerai à exploiter l'entrée AUX :cool2: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique