Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
cinebob:
--- Citation de: nighthawkii le 07 juin 2006 à 22:47:01 ---de rien pour la photo, il faut dire que mon dossier "astra" où je stocke toutes les infos (photos, tutos, ...) fait quand meme..... 197Mo ! :o
A mon avis tu dois avoir un bon son car tu as fait un montage propre :cool4:
St Cloud c'est pas très loin ca... tiens je sais qui aller voir le jour où je me lancerai à exploiter l'entrée AUX :cool2: :lol:
--- Fin de citation ---
Mais il n'y a pas de probleme, je te montrerai à l'occasion, en plus je suis très souvent dans le 94 car mes amis y habitent...
Pour ce qui est du propre, je suis perfectionniste et je ne veux pas abimer quoi que ce soit dans la voiture, donc je préfère chercher plus longtemps des solutions qui peuvent être enlevée facilement!!
Pour ce qui est du son, je viens de me rendre compte qu'il va faloir ajouter un filtre sur le cable d'alim de mon lecteur de DVD, car j'entends le son du moteur et surtout celui de la direction assistée quand je tourne le volant!! Normal, j'ai pris le 12v sur la lampe de la boite à gant... Sinon moteur arrêté, aucun parasite!! Donc un ptit filtre devrait faire l'affaire...
nighthawkii:
pour le filtre tu peux te le faire, un petit passe-bas avec une résistance et un condo seront suffisants :D
tu as été dans quel norauto pour trouver le cable "connecteur <-> jack" sinon ? :roll:
cinebob:
--- Citation de: nighthawkii le 07 juin 2006 à 23:20:10 ---pour le filtre tu peux te le faire, un petit passe-bas avec une résistance et un condo seront suffisants :D
tu as été dans quel norauto pour trouver le cable "connecteur <-> jack" sinon ? :roll:
--- Fin de citation ---
Celui de velisy 2 à cote de la station service auchan (velisy villacoublay). Ce centre commercial se situe au croisement de la N118 et de la A86
Au rayon autoradio->adaptateurs blaupunkt
nighthawkii:
merci ;)
Mike:
J'ai fait 3 norauto dans le bas rhin et impossible de trouver cet adaptateur...
Si un alsacien le trouve, merci de me faire signe :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique