Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Entrée son externe ? ou est elle?
carino93:
c'est bizar que la plage d'emission soit si restreinte, il me semblait que c'etait sur tout le spectre de frequence que tu pouvait reglé??
magic:
celà dépend des modèles.
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 12 janvier 2006 à 19:02:15 ---J'ai un collègue qui en a acheté un à 10 euros justement et ça marche pas...
Raison probable : ben apparemment la plage d'émission de l'appareil c'est entre 106.9 et 107.9... Problème c'est que selon la région (nous on est en région parisienne) ben si la plage n'est pas totalement claire de toute émission "parasite" tu es mal... sauf au fond d'un parking souterain peut-être...
Il m'a dit qu'il allait voir pour approfondir le sujet et il me tient au courant, je ferai suivre sur le forum...
--- Fin de citation ---
celui que je proposais permet d'aller à 88.1, 88.3, 88.5, 88.7 et 107.1, 107.3, 107.5, 107.7
http://chakatche.fr/catalog/transmetteur-digital-arkon-sf250-p-703.html?osCsid=bf6577c0f9d8729822af7974b5ca114d
et puis il marche nickel, et je suis en RP ;)
Je n'ai pas pris ce modèle pour rien : dans les transmetteurs FM, il n'y en a pas beaucoup qui sont valables, sinon on se retrouve dans le cas de ton ami avec son appareil à 10€ qui ne marche pratiquement pas :cool2:
David91:
--- Citation de: magic le 12 janvier 2006 à 20:23:03 ---celà dépend des modèles.
--- Fin de citation ---
Ben oui c'est bien pour ça que je me suis permis d'alerter... 10 euros c'est "pas la mort" mais bon si ça marche pas, autant en acheter directement un qui marche à 35 ou 50 euros ...
magic:
Ce n'est pas que ça ne fonctionne pas en faite mais c'est que la séléction d'onde et moins importante, moins de choix.
Comme tu dis sur Paris ce n'est pas évident si il y a déjà une station qui utilise cette fréquence, mais dans certaines régions ça fonctionne nickel.
Avant d'acheter, vérifier que vous n'avez pas de radio dans les zones d'utilisations de l'appareil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique